On le voit partout en ce moment et ce truc envahit les cours de récréation. Le principe est simple, tu ne sais pas quoi faire de tes mains, tu prends le hand spinner et grâce à un système de roulement à billes ça tourne et tu es content. C’est une invention extraordinaire qui va sûrement changer la face du monde.

1. Il permet de muscler tes doigts

Il faut savoir qu’il faut une certaine force pour maintenir l’objet en rotation et être habile de l’autre main afin de lancer le bidule. Les doigts gagnent ainsi +3 en triceps. Ça fait aussi bosser les abdos, mais seulement si tu fais du gainage en même temps.

2. Il permet de déstresser après une rude journée de travail

Plus besoin de console de jeux vidéo, de pratiquer un sport, de yoga ou de wizzer ses amis sur MSN, le hand spinner se suffit à lui-même et favorise la détente du corps et de l’esprit. Efficace.

Source photo : Giphy

3. Il améliore la concentration et le QI de 16 points

Une étude effectuée par l’école primaire des Marmottes en Meurthe-et-Moselle a récemment sorti une enquête et le résultat est surprenant : les jeunes qui utilisent un hand spinner tous les jours sont plus aptes à passer 2 Masters en même temps. C’est fou ça.

4. Il permet de se muscler les trapèzes

Après les doigts, le hand spinner travaille sur une autre partie du corps. En effet, il muscle les trapèzes au niveau cellulaire. Ainsi l’utilisateur devient un athlète de haut niveau au même titre qu’un triathlète ou un branleur de dindons.

5. Il permet de se rafraîchir en période de canicule intense

La forme du hand spinner ne te rappelle pas quelque chose ? Non pas du Sopalin gros dégueulasse. Et oui je pense bien sûr à un ventilateur. Sauf que le marché du ventilateur est en train d’exploser et il devient de plus en plus difficile de se rafraîchir. Le hand spinner est la solution.

Source photo : Giphy

6. La vitesse de rotation permet de créer de l'énergie propre à grande échelle

Connecté en Wifi et Bluetooth aux serveurs du Minsitère de l’Environnement, le hand spinner a pour projet de remplacer le nucléaire d’ici 3 ans et de fournir pas moins de 7 foyers en électricité. L’avenir est entre nos mains les gars.

7. Il peut remplacer tous les autres moyens de transport

En effet la vitesse de rotation ultra rapide permet de créer de l’énergie mais aussi de voler à plus ou moins 3 km/h. Alors oui c’est lent mais c’est écolo, c’est gratuit, il n’y pas besoin de carburant et il suffit de prendre l’aspiration d’un cycliste pour aller plus vite.

8. Il est gluten free

Sans sucre ajouté, sans colorant ni conservateur et détient seulement 10% de matières grasses. Que demander de plus ?

Source photo : Giphy

9. Il contient des antioxydants et est riche en fer et omega 3

QUOI ? Mais c’est fantastique, ça veut dire qu’il peut remplacer n’importe quel aliment !

10. Zinédine Zidane l'utilise depuis des années et ça lui a beaucoup apporté

Les deux buts en finale de Coupe de monde, les petits ponts, les coups francs, les « c’est bieng », tout ça il l’a obtenu grâce aux bienfaits apportés par le hand spinner. Cette photo prise à son insu le prouve (ce n’est pas un montage, j’y connais rien en téléchargement de png et ajout de calques).

Chez moi je n’ai plus de PQ mais j’ai deux hand spinner et je suis très heureux.