C’est toujours bien de tenir la main des gens. Enfin ça dépend, si la main est douce et appartient à quelqu’un qu’on aime, c’est cool, mais si la main est pleine de sueur et appartient à Hitler, c’est moins cool. Du coup certaines études ont démontré que la façon que tu as de tenir une main en dit long sur ton couple.

1. Le paume contre paume

C’est le truc le plus classique. Ici il démontre une vraie connexion entre vous deux, assez forte, même si on peut mieux faire. Il y aussi une notion de romantisme et de détente, genre vous allez courir nus dans les champs.

2. Les doigts croisés

Cela montre une relation forte et profonde, avec des sentiments genre de l’amour ou la passion pour le fromage. Le sexe est aussi présent dans votre couple, ça doit pas mal faire grincer le lit si vous voyez ce que je veux dire. Attention, il se peut que la personne qui a la main au dessus ait le plus fort caractère dans le couple.

3. Le coup de l'auriculaire

Votre couple est en mode relax, détendu du slip. Mais vous êtes aussi un duo romantique, toujours dans le flirt, genre les petites caresses sous la table ou le pied dans le micro-onde. Votre mariage sera magnifique.

4. Le doigt serré

J’ai galéré à le nommer celui-là. Votre couple est constitué de deux personnes indépendantes, chacun vit sa passion de son côté, par exemple le jardinage et le tuning. Cependant vous aimez vous retrouver car le lien entre vous reste fort et puissant.

5. Le "tu es à moi"

On pourrait croire qu’il y a un lien de domination mais que nenni. Cette manière de tenir la main est beaucoup représentée sur les photos de mariage. Du coup ça veut dire qu’une bague va bientôt être passée au doigt. Restez vigilants.

6. Le bras par dessus l'épaule

Vous être proches et vous aimez être proches physiquement parlant. Les câlins ça vous connait, ainsi que le sexe en public. Ici il n’y a pas de relation de dominant-dominé, la personne qui passe son bras au dessus de l’épaule aime protéger, mais a aussi besoin de chaleur.

7. Le côté protecteur

Ici une personne tient le bras de l’autre, pendant que cette dernière s’en bat les steaks. En effet elle domine complètement le couple, elle est la chef et c’est elle qui décidé du programme à mater sur Netflix. La personne qui tient le bras n’a pas son mot à dire et va chercher des chips au frigo.

8. Le cœur avec les mains

Vous êtes trop mims mais aussi tellement cul-cul que ça en devient énervant. Personne ne marche dans la rue en faisant un cœur avec ses mains. Mais vous oui, du coup on vous envie et on vous déteste. Vous êtes heureux même si vous faites du sexe une fois par mois.

9. L'étoile de la polygamie

Alors là il faut au moins être en couple avec 4 personnes ou plus. Même s’il est difficile de marcher dans la rue avec cette posture, elle démontre un fort attachement des uns envers les autres et une victoire de l’amitié, l’amour et la lumière sur la solitude, les ténèbres et la pizza à l’ananas.

10. Le "je me tiens moi-même la main car je suis célib depuis si longtemps"

Vous êtes seul, il serait temps d’arrêter votre abonnement à Pornhub et vous inscrire à l’émission Les Princes de l’amour.

11. Le fdp

La personne que tu aimes le plus au monde te propose sa main afin de vous balader le long du périphérique ? Proposez-lui la main du fdp, afin de pouvoir lui asséner un coup dans l’épaule. Votre couple en ressortira endurci.

Qui veut bien me tenir la main ?

Sources : Brightside, Littlethings, Huffington