Te souviens-tu de ces moments de grâce absolue quand à l’école, un des élèves (peut-être toi ?) parvenait à sortir une punchline bien sentie au prof dans l’espoir de faire rire l’assemblée ? C’était si beau et si fort. Eh bien on a glané sur Reddit les meilleures saillies d’élèves.

Avis aux profs : vos contributions sont les bienvenues.

1. L'élève : "Faut pas se moquer des petites bites", le prof : "Ce genre de langage est inapproprié", l'élève : "Faut pas se moquer des petits pénis".

Un élève qui a le sens de la distinction de toute évidence.

Source photo : Giphy

2. En pleine période de Noël, un prof demande à ses élèves de bien se tenir parce que le Père Noël les a à l’œil. Un des élèves répond : "Le père Noël, mon cul ouais"

C’est pas très poli mais c’est quand même un peu drôle.

3. Un élève demande à un prof "Madame, est-ce que vous avez des enfants ?", elle répond que non, l'élève lui dit "C'est probablement pour le mieux"

Touché.

4. "Ecoutez monsieur, je ne comprends pas tout ce que vous dites mais je pense que toute la classe devrait fermer sa gueule afin que vous puissiez parler"

L’élève vigile.

5. Une élève donne un coup de batte de baseball dans la tête d'un autre élève. Le prof lui demande pourquoi elle a fait ça. Elle répond "Bah il avait un casque"

Aïe.

Source photo : Giphy

6. Un élève crie "mes yeux brûlent", il explique au prof qu'un autre élève lui a aspergé un truc dessus, le prof demande à l'autre élève et constate que ce n'est que de l'eau, l'élève répond "Oui mais j'avais mis du sel dedans"

Les petits pranks qui font toujours plaisir.

7. Un élève dit à la prof "Madame, X a dit un truc pas bien", la prof demande des explications et l'élève répond "Il a dit que les vaches avaient des gros nénés"

Émouvant cette naïveté infantile.

8. Un prof arrive dans une salle qui ne respire pas la fraîcheur, il s'exclame "Pourquoi ça pue comme ça ?", une élève répond "Parce que t'as ouvert la bouche", une autre élève répond "Parce que t'as ouvert les jambes"

C’est vraiment moche, honteux, vulgaire, ça mérite punition. Mais ça mérite aussi le prix Nobel de l’insulte.

9. Un élève dit au prof : "- Monsieur y'a un gros écrit dans les toilettes - Ah bon mais quel mot ? - Je peux pas le dire c'est un gros mot. - Mais si tu peux me le dire puisque je te le demande. - Je peux juste vous dire que ça commence par "vas te faire" et que ça termine par "enculé".

C’est bien de préserver son langage en toutes circonstances.

10. Dans une maternelle un élève vient voir un prof "Monsieur, lui là bas il m'a traité avec le mot qui commence par un "e"", le prof va voir l'autre l'élève pour lui demander des explications, l'élève répond ""Fils de pute" ça commence pas par un "e""

Bon sens. Logique. Ce petit ira très loin.

11. Alors qu'un prof fait la lecture d'une nouvelle à sa classe, il lit à un moment cette phrase " Si personne ne suit les règles, comment pensez-vous que la société puisse exister ?", et un élève qui a cru qu'on lui posait vraiment la question a répondu "Comment je serai dans la merde un truc de ouf"

L’important c’est de participer en classe.

12. En cours d'histoire, un prof demande aux élèves de quelle couleur étaient les uniformes des nazis et l'élève lui répond "Comment on pourrait savoir ? Tous les films étaient en noir et blanc à l'époque"

Chiant ces nazis à pas mettre de couleur dans leurs films putain.

13. Un élève dit à la prof "- Madame, mais si je vous envoie du désir par SMS, c'est de la textostérone ?"

A ce propos, vous pouvez retrouver une autre sélection de punchlines d’élèves extraites du livre LOL est aussi un palindrome, journal d’une prof au bord de la crise (de rire).

Source photo : Giphy

Source : Reddit