Ça commence à faire un bon petit moment qu’ils font leur cinéma sur les réseaux, Booba et Kaaris, et franchement ça cache quelque chose de louche. Pour beaucoup, c’est un arrangement entre les deux pour gagner en popularité et se faire plein de pognon. Pour nous, la vérité est encore plus évidente, quand on y pense : Kaaris et Booba sont en couple/

1. Ils se disputent en public

S’il y a bien quelque chose qu’on retrouve souvent dans les couples, c’est ce besoin de laver le linge sale en public. Comme s’il fallait que tout le monde soit au courant des grosses disputes. Comme s’il fallait que les gens autour arbitrent les prises de tête pour savoir qui a raison ou tort. C’est agaçant à la fin.

2. Ils se sont donné rdv pour se retrouver torse nu

C’est prévu pour avril, et tous les deux sont tellement impatients qu’ils ne cessent d’en parler sur Internet. Comme quand on a hâte de voir son crush et qu’on en parle à tous nos amis.

3. Booba à Kaaris : "Tu pourras me croquer le cou mon biquet"

Lisez cette échange de messages privés sur Insta. L’attirance sexuelle entre les deux rappeurs est évidente.

View this post on Instagram

?????

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

4. Kaaris à Booba : "dis moi dès que t'es sur Panam en dm privé et on se capte j'te nique et on remet ça en avril"

Toujours dans la même conversation (ci-dessus, soyez attentif bon sang), Kaaris promet à Booba une folle partie de jambes en l’air lors de son prochain passage dans la capitale parisienne. Il est tellement impatient d’avoir un rappeur sexuel avec son amoureux qu’il ne peut attendre leur rendez-vous en avril.

5. Cyril Hanouna est leur entremetteur

Comme quand on était au collège et qu’on demandait à un pote d’aller voir quelqu’un pour lui demander s’il voulait sortir avec nous. Là, c’est Hanouna qui se charge d’organiser le rendez-vous amoureux entre Kaaris et Booba. Un chic type, ce Cyril.

6. Après la bagarre à Orly, Booba a dit à Kaaris d'aller à l'infirmerie parce qu'il s'inquiète pour lui

On peut le voir dans la vidéo ci-dessous. Si Booba n’aimait pas Kaaris, il aurait souhaité que ses blessures s’infectent et qu’il meure d’une gangrène. Mais non, il lui conseille de se rendre à l’infirmerie pour se faire soigner ses blessures et ainsi se rétablir le plus vite possible. C’est évident qu’il a des sentiments amoureux pour Kaaris.

7. Kaaris fait plein de compliments à Booba

Et Booba en est tellement heureux qu’il partage le commentaire sur son propre compte. Pour les plus jeunes d’entre vous, sachez que le « froti frota » veut dire qu’ils vont prochainement procréer tous les deux pour donner naissance à une nouvelle génération de petits rappeurs.

8. Ils s'appellent par leurs prénoms

Elie et Armand ne veulent pas s’appeler pas leurs pseudos Booba et Kaaris car l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre ne supporte pas ce genre de barrière. Il est clair qu’ils sont très intimes, et ça ne nous étonnerait pas s’ils avaient chacun tatoué le prénom de l’autre au niveau de leur entrejambe.

9. Ils sont allés devant le juge ensemble

Comme les couples qui ont des problèmes et qui veulent divorcer. Mais là on est sûr que leur histoire va résister à ces hauts et ces bas que tous les couples ont eus à une période de leur vie. On leur souhaite bon courage pour qu’ils arrivent à surmonter toutes ces épreuves.

10. Au fond, Booba veut juste aller manger un kebab avec Kaaris

S’il remporte le combat, Booba veut que Kaaris lui offre un kebab. Tout ce qu’il désire, c’est un dîner romantique à deux, à l’ombre des caméras et autres réseaux sociaux. Il a même donné la recette du kebab qu’il voulait : samouraï, sans frites, salade/tomates/oignons pain pita supplément « guezmer » (merguez, pour les intimes). On a hâte.

On attend la date du mariage avec impatience.