Demain, Greta Thunberg sera accueillie à l’Assemblée nationale où elle s’exprimera devant les députés. Enfin, pas devant TOUS les députés puisqu’une bonne partie d’entre eux, essentiellement LR et LREM, ont décidé de boycotter la séance en arguant qu’ils ne voulaient pas recevoir de leçons de la part d’une « prophétesse en culotte courte », d’un « gourou apocalyptique » coupable d' »infantilisation obscurantiste ». Et il est vrai qu’à bien y regarder, Greta Thunberg n’est pas simplement une adolescente atteinte d’Asperger qui a décidé de faire de la lutte contre le climat le combat de sa vie, c’est aussi et surtout un envoyé de SATAN LE MALÉFIQUE. La preuve.

1. Elle est née le 3/01/2003

Or 01+2+003=6. On obtient donc 3/6. Or, 3 x 6 = 6x6x6 = 666 le chiffre du DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE.

Ça commence bien.

2. Elle a rencontré le pape François pour essayer de le dévoyer

Ils se sont rencontrés le 17 avril 2019 au Vatican et ont eu un bref échange au cours duquel Greta Thunberg a essayé de convaincre le pape de rejoindre son camp en lui montrant une pancarte « Join climate Strike » mais le pape a vaillamment résisté.

3. Elle veut mettre en place une "dictature verte"

Et ce n’est pas moi qui le dis, hein, c’est Laurent Alexandre, un médecin proche d’Alain Madelin qui a fondé Doctissimo. Et s’il y a bien UNE SOURCE fiable sur terre quand tu as mal quelque part, en l’occurrence il s’agit de la terre mais c’est comme si c’était un humain, et bah c’est bien Doctissimo donc c’est la preuve.

4. Elle parle une langue que personne comprend

Elle est née à Stockholm donc autant dire qu’elle parle suédois. Or, le suédois est une langue absolument incompréhensible par toute personne qui ne la parle pas, un peu comme… LA LANGUE DU DIABLE.

5. Elle est atteinte de mutisme sélectif

En plus de son syndrome d’Asperger, Greta Thunberg est atteinte de mutisme sélectif, un syndrome qui inhibe la parole dans des situations particulières. Comme par exemple devant des crucifix, de l’ail et des vieux cons. Par exemple.

6. Non mais vous avez vu ses yeux... ??????

Le poids des mots le choc des photos.

Crédits photo (creative commons) : Anders Hellberg

7. Elle est manipulée par une société qui fait du greenwashing et qui est dirigée par un certain...

Ingmar Rentzhog, ce qui peut se traduire à peu près par Ingmar Porc Propre. Or, Ingmar vient du germain ingmar qui signifie fils célèbre.

Un fils célèbre qui vous viendrait à l’esprit ? Bah oui, tout à fait LE DIABLE QUI ETAIT UN ANGE ET A TRAHI;

8. Ses nattes dissimulent en réalité des cornes

Et si on regarde bien, on peut apercevoir un genre de pique au bout des nattes. Tout comme au bout de la queue du diable.

Crédits photo (creative commons) : Anders Hellberg

9. Elle est passée à Caen, comme...

LES NAZIS VOUS AVEZ BIEN LU. Ils étaient là au moment du débarquement.

10. Pascal Bruckner l'a dit

Et il déteste aussi, en vrac : l’écriture inclusive, la lutte contre la prostitution et la notion d’islamophobie. Bref, un type qui a bien compris le sens de l’histoire.

Vite ! On espère qu’Agnès Thill brandira son crucifix pour nous sauver !