Ils ont réussi à nous dégoûter de nos propres frères et sœurs tant ces relations sont cheloues zarb dégueu. Les fratries de fiction ne sont pas toujours au beau fixe et il serait temps de se dire que notre famille n’est pas si pourrie finalement.

1. Game of thrones : Jaime & Cersei

C’est définitivement la pire fratrie de tous les temps, Jaime et Cersei sont non seulement des gros bâtards mais ont engendré un belle progéniture incestueuse dont ce cher petit Joffrey trop choupi.

Source photo : Giphy

2. Six feet under : Brenda & Billy

Outre le fait que cette série ait pour principal objet l’histoire d’une fratrie de trois frères et sœur après la mort de leur père, la relation frère/soeur la plus glauque de la série est celle de Brenda et Billy, entre passion fusionnelle, violence et inceste, on a clairement pas envie de se retrouver à un dîner entre les deux.

Source photo : Giphy

3. Danny the yeti et sa soeur dans Friends

Alors que Rachel tente un rapprochement avec son voisin Danny, elle capte que celui-ci malgré son grand âge prend toujours des bains avec sa sœur. L’ANGOISSE. Bon après sur le plan écologique, c’est plutôt bien. En revanche lui faire lécher ses doigts plein de gâteaux, c’est juste crade.

Source photo : Giphy

4. Thor et Loki : l'adoption difficile

On nous a quand même bassiné durant trois films avec ces deux frangins à la con qui foutent un sacré bordel tout ça parce qu’il s’entendent pas mais qu’en fait si ils s’entendent pas si mal. Tout ça parce que Loki a été adopté, pff…

Source photo : Giphy

5. Bette et Dot, les siamoises de American Horror History "Freakshow"

Bon déjà, de base, on peut supposer que la situation de sœurs siamoises n’est pas ultra confortable pour une relation stable et sereine. Mais si en plus elles ont la mauvaise idée de tomber amoureuses d’un serial killer détraqué ultra flippant, ça pue sur bec pour elles.

Source photo : Giphy

6. Anna et Elsa dans "La reine des neiges"

En même temps, avoir une sœur qui peut te geler par le simple effleurement de son index, c’est un peu relou. Surtout à un repas de famille quand elle te sert une assiette de bœuf bourguignon mais que du coup en touchant l’assiette, elle fait de son plat un glaçon de bœuf. Trop les boules.

Source photo : Giphy

7. Debra et Dexter Morgan dans lui-même

On peut dire qu’il s’en passe des choses entre ces deux frangins. Outre le fait que cette pauvre gourde de Debra ne capte pas pendant 5 saisons que son frère est le tueur en série numéro 1 sur Terre très probablement (parce qu’il a un sacré paquet de meurtres au compteur), elle a quand même failli se marier avec le vrai frère de Dexter (le méga méchant de la saison 1), elle bute son boss pour le sauver et finit, comme on le sait… Bah si vous le savez, pas besoin que je le dise.

Source photo : Giphy

8. Bart et Lisa Simpson

Frère et sœur les plus chelous de toute les fictions du monde mondial. Ça fait bientôt trente ans qu’ils ont le même âge et qu’ils n’ont toujours pas trouvé de solution pour leur problème épidermique de peau jaune.

Source photo : Giphy

9. Viserys et Daenerys Targaryen dans Game of Thrones

Heureusement, la future reine se débarrasse vite fait bien fait de ce frère boulet dont la mort nous aura tous gentiment traumatisé.

Source photo : Giphy

10. Boone et Shannon dans Lost

Encore une histoire de touche-pipi entre frère et sœur (techniquement demi frères et sœurs). En même temps, vu qu’ils vont passer le reste de leur vie sur l’île après tout ils ont qu’à niquer ensemble, non ?

Source photo : Giphy

En même temps, moi je m’en fous, je suis fille unique, et les enfants uniques sont des maîtres absolus.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :