Qu’est-ce qu’on vient de voir sur la toile ? Une étude totalement sérieuse sur le nombre d’enfants garçon ou fille qu’il faut avoir afin d’être une famille heureuse. On a regardé ça de plus près et du coup on a envie de proposer notre propre interprétation du pourquoi du comment.

1. Deux filles

Si tu es une fille et que tu as une sœur, alors ta famille est la plus heureuse du monde. Les deux sœurs se prennent moins souvent la tête, s’autogèrent plus facilement et se soutiennent dans toutes les épreuves. 2 sœurs = combinaison parfaite.

Source photo : Giphy

2. Une fille et un garçon

Si c’est une grande sœur, elle protégera son petit frère. Si c’est un grand frère, il fera chier sa petite sœur tout le temps. Pour les parents cela reste un bonheur non-dissimulé.

Source photo : Giphy

3. Deux garçons

En fait il faut clairement avoir deux gosses pour ne pas trop morfler. Même si elle est 3e de ce top, les deux garçons reste la pire combinaison des duos. Forcément quand tu as un grand frère qui te met la misère tout le temps, c’est un peu chiant.

4. Trois filles

On passe dans la catégorie des trio et ce sont les 3 filles qui sont les plus agréables à vivre. Askip les parents ont moins de difficultés à gérer 3 meufs que s’il y avait un ou plusieurs garçons. Du coup je ne comprends pas, en tant que mec je ne fais caca à côté que 1 fois par semaine.

Source photo : Giphy

5. Trois garçons

Alors perso j’ai un grand frère et un petit frère et on s’en sort parfaitement bien. Enfin, à part le grand qui fait du tuning et le petit qui mange ses excréments, je ne m’en sors pas trop mal.

6. Quatre garçons

Franchement avec 4 garçons tu peux faire plein de trucs. Ça te fait de la main d’oeuvre pour construire une maison, faire la vaisselle, et t’aider à faire ta déclaration d’impôts. 4 garçons, c’est lier l’amour de ses enfants à l’utile.

Source photo : Giphy

7. Deux filles et un garçon

Apparemment c’est mieux d’avoir deux filles et un garçons que deux garçons et une fille. En fait c’est comme si tu avais la combinaison parfaite de deux filles, mais qu’un garçon venait mettre ses crottes de nez dans ta bouche.

Source photo : Giphy

8. Deux garçons et une fille

Aïe là on commence à toucher le fond avec le nez. Le pire c’est quand la fille est la petite dernière. Elle grandit avec deux grands frères, le plus souvent complètement bercés, et ça finit grignoter la banquette arrière de la voiture par passion.

9. Trois garçons et une fille

Je connais une famille comme ça, elle a explosé. Mais genre littéralement explosé.

Source photo : Giphy

10. Trois filles et un garçon

Souvent dans ce genre de combinaison, c’est la petite dernière qui est parfaite alors que les autres sont bancals. Et c’est soit la cadette, soit le garçon qui fout la merde.

11. Deux garçons et deux filles

C’est comme le 2 filles + 1 garçon. Les deux filles assurent le bonheur familial, mais les deux garçons viennent faire caca sur ton oreiller. Et comme hélas le masculin l’emporte sur le féminin, cette combinaison est en bas de tableau.

Source photo : Giphy

12. Quatre filles

D’après l’étude c’est la pire combinaison possible. Avec 4 filles, les enfants font n’imp, la vie quotidienne devient un enfer et ça finit avec au moins 4 bastons par jour en moyenne.

Toute personne aimant son frère ou sa sœur se doit de partager ce top.

Source : Slate