Déjà que quand on regarde des séries comme des grosses larves sur le canap' on a du mal à penser à autre chose qu'a de la bonne grosse bouffe. Et pour couronner le tout, il a fallu que les scénaristes nous inventent des persos hyper cools qui partagent notre passion. Disons que ça ne nous a pas aidés dans notre addiction. Voici nos 10 accros à la bouffe préférés de l'histoire des séries.

  1. Karadoc (Kaamelott)
    Gourmet parmi les gourmets, Inventeur du croque monsieur et affineur de fromage, Karadoc est le plus grand gourmet du monde breton. C'est même le seul truc pour lequel il est parfaitement génial. Attention, il peut devenir vite soupe au lait si vous lui servez de la merde dans une auberge. Sa devise : "Le gras c'est la vie".

    Son péché mignon : Le fromage et la charcuterie. Mais globalement tout, tant que c'est bon.

    maxresdefault
    source photo : Kaamelott
  2. Homer (Les Simpsons)
    Contrairement à Karadoc, Homer penche plus dans la catégorie des gloutons, voire des gros gros dégueus. Tout passe dans son énorme gosier, même s'il a clairement une préférence pour la junk food bien sale. Son cœur est d'ailleurs dans un pitoyable état. Heureusement, les créateurs de la série ne le font pas vieillir.

    Son péché mignon : Les Donuts

    homer donuts
    source photo : The Simpsons
  3. Joey (Friends)
    On est tous jaloux de Joey qui semble pouvoir bouffer ce qu'il veut sans grossir. Il faut dire qu'il a grandi dans les années 70 au milieu de 7 femmes italiennes prêtes à lui faire des bons petits plats. Au fil de la série, on apprend qu'il a toujours une fourchette sur lui, qu'il a un pantalon spécial Thanksgiving et que bouffer des chips est pour lui "l'échauffement".

    anigif_enhanced-buzz-19550-1403187539-5
    source photo : Friends
  4. Steve Urkel (La vie de famille/Family Matters)
    Il est hyper maigre, et pourtant il a une aversion pour le sport et une passion extraordinaire pour le fromage. Oui, Steve Urkel est encore aujourd'hui un mystère pour nous tous.

    house_s8premiere_Urkelcheese
    source photo : Family Matters
  5. Ron Swanson (Parks And Recreation)
    Entre les gens et la bouffe, il a clairement choisi les gens. Amateur de viande avant tout, il estime que chaque américain a le droit de mourir d'une crise cardiaque avant ses cinquante ans si tel est son choix. Pour lui les légumes ne sont que "The food my food eats" (la bouffe de ma bouffe).

    Son péché mignon : La viande. Peu importe laquelle, tant qu'il y'en a beaucoup.

    rononbacon500x281
    source photo : Parks And Recreation
  6. Cartman (South Park)
    Attention, il est pas gros, "il a une ossature lourde". Pourtant, il l'aurait pas volé, vu ce qu'il s'envoie dans le gosier. Sa mère, quand elle n'est pas occupée à se faire ramoner par la ville entière, passe son temps à lui préparer des gâteaux, des beignets et des pizzas. Attention, il ne partage pas -surtout pas avec son enfoiré de godemiché de chat- et c'est même le genre de salopard à bouffer toute la peau du bucket de KFC.

    Son péché mignon : Les Cheesy Puffs.

    characters_cartman
    source photo : South Park
  7. Mindy (The Mindy Project)
    La série de Mindy Kaling est largement inspirée de sa vie et vous le savez si vous la suivez sur Instagram, mindy adore la bouffe. Une passion débordante qui se retrouve dans son "personnage" dans la série qui passe son temps à parler de nourriture ou de ses conséquences : "I have the right to life, liberty and chicken wings".(J'ai le droit à la vie, à la liberté, et aux chicken wings) "I'm not overweight, I fluctuate between chubby and curvy" (On arrive pas à traduire, démerdez-vous).

    Son péché mignon : Le chocolat

    anigif_enhanced-buzz-21318-1426106862-5
    source photo : pajiba
  8. Shaggy et Scooby (Scooby-Doo)
    Scooby et son maître sont les deux mêmes glands et c'est souvent à cause de leur gourmandise que tout le gang se retrouve dans la mouise. D'après eux, c'est la peur qui les met constamment dans un état de faim extrême. Et vu qu'ils passent leur temps à croiser des fantômes (qui sont souvent tout le temps le gardien du musée) ben ils sont toujours en train de bâfrer.

    Leurs péchés mignons : Pizza aux pickles avec supplément fromage.

    shaggy-scooby-doo
  9. George Costanza (Seinfeld)
    George est pitoyable à tous les points de vue, et son rapport malsain avec la bouffe n'échappe pas à cet état de fait. Ce type est capable d'aller chercher de la nourriture dans une poubelle, de péter un câble si on lui interdit de une soupe et déclarer sa flamme à une barre chocolatée.

    Son péché mignon : le cocktail de crevettes. ("Hey George, the ocean called; they're running out of shrimp.")

    21-life-lessons-you-learned-from-george-costanza16
    source photo : Seinfeld
  10. Liz Lemon (30 Rock)
    Elle non plus n'est pas grosse, même si elle pense le contraire, pourtant c'est dingue ce qu'elle peut s'enfiler. Chaque bon épisode de 30 Rock commence par Liz en train de s'enfiler un hot-dog. La nourriture reste la seule et unique façon de régler ses problèmes. Et elle en a plein.

    Son péché mignon : Les Hot Dogs.

Bon... Qui a faim ?

Source : Beaucoup d'heures devant un canapé.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :