Tu prépares un voyage pour cet été mais tu ne sais pas trop encore où ? Pas de problème, Topito Voyage t’aide à choisir en fonction de tes centres intérêts. Bouffe, paysages, culture mais aussi sexe. On dénigre trop souvent le tourisme sexuel, mais faut pas oublier que c’est important. Pour trouver l’amour, t’entraîner à faire crac-crac, découvrir la culture sexuelle locale ou tout simplement enrichir ton tableau de chasse, c’est par ici.

1. Etats-Unis

Les Etats-Unis est le pays où les gens ont le plus grand nombre de rapports sexuels par an, et on comprend pas vraiment pourquoi.

Notre explication : les Américains veulent toujours être les premiers, partout, tout le temps. Alors on leur laisse croire que ce sont les plus gros baiseurs, comme ça ils sont contents et ils ne construisent pas de mur entre eux et nous.

Source photo : Giphy

2. Chine

Notre explication : ce sont des vrais chineurs. Et puis la productivité chinoise n’est plus à prouver. HAHAHAHAHAHA ÉNORME.

3. Canada

Notre explication : Au Canada, il y a le blizzard, il fait froid, alors on bouffe de la poutine et on se réchauffe en baisant sur une peau de bête devant la cheminée. En plus le sirop d’érable se prête à merveille à de nombreux jeux sexuels. A condition de ne pas être au régime.

4. Royaume-Uni

Notre explication : merci l’alcool.

5. Russie

Notre explication : merci l’alcool.

6. France

Notre explication : les Français ont une répute à tenir, alors ils parlent politique en buvant du rouge, et après s’être engueulés, s’arrachent leurs marinières et se réconcilient sur l’oreiller. Bizarrement ça se ressent pas sur mon activité sexuelle personnelle, allez savoir pourquoi.

7. Australie

Notre explication : dans un pays où l’alcool coûte en moyenne 45 dollars australiens la bouteille et où le paquet de clopes monte à 18$, il ne reste plus que les capotes à un prix raisonnable pour s’amuser. Et faut avouer que la dent de requin en résine et les cheveux longs décolorés me font, à moi aussi, un effet bœuf.

8. Mexique

Notre explication : on sous-estime les propriétés aphrodisiaques des nachos et des mariachis.

Source photo : Giphy

9. Espagne

Notre explication : toi toi ma belle Andalouse, aussi belle que jalouse, quand tu danses le temps s’arrête, je perd le nord, je perd la tête. Toi ma belle Espagnole, quand tu bouges tes épaules, je vois plus le monde autour, c’est peut-être ça l’amour. Kendji avait raison, sans compter que chaleur et sangria font bon ménage.

10. Italie

Notre explication : c’est grâce à la Rome Antique que le cul botte autant les Italiens. C’est pas le pays de la nouille pour rien hein.

Source photo : Giphy

Tu as trouvé ce top rempli de clichés vaseux et faciles ? Moi aussi.

Source : therichest.com

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.