Si l'on s'arrête à la définition, une moustache c'est : une touffe de poils qui se trouve sur la lèvre supérieure des hommes (sauf rares exceptions chez quelques femmes). Pour nous, une moustache c'est la virilité, la maturité, l'homme le vrai quoi. Et il y en a qui s'en sortent à merveille en arborant des "stache-mou" de compét', comme ces 17 mecs moustachus ET sexy, parce que maintenant ce n'est plus incompatible.

  1. Pierce Brosnan : Qu'elle est belle la moustache de Pierce. Bien fournie, pas trop longue, pas trop courte. C'est la moustache parfaite. Bravo Pierce.
  2. Burt Reynolds : Burt assure côté moustache. On aime son côté bien fourni sur des joues rasées de près. Voilà un homme qui aime sa moustache.
  3. Sean Penn : Sean est un artiste de la moustache. Il l'aime fine et bien entretenue. Un poil trop longue sur les commissures des lèvres.
  4. Tom Selleck : La moustache la plus célèbre du monde, c'est bien sûr celle de Magnum. Enfin. Tom Selleck dans Magnum.
  5. Ryan Gosling : Ryan est le genre de mec qui a adopté la moustache uniquement par tendance. Et pas par conviction pure. Du coup, sa moustache un est peu trop longue sur les commissures mais le résultat global est plutôt pas mal.
  6. Robert Downey Jr :Robert a très peu porté la moustache. Dommage, cela lui va plutôt bien.
  7. Kevin Kline : Kevin Kline a la moustache chic. Ou alors c'est son visage qui est naturellement comme ça.
  8. Brad Pitt : Brad n'a pas eu longtemps de moustache et pourtant elle nous a marqués. La largeur est parfaite. La longueur pile ce qu'il faut. Bien joué Brad.
  9. Eddie Murphy : La moustache d'Eddie est aussi vintage que ses lunettes. Il la porte depuis des années et on imagine mal le voir sans.
  10. Jonathan Rhys Meyers : Une moustache fine est toujours très dure à adopter. Sur Jonathan, cela passe in extremis. Heureusement qu'il est très beau à la base.
  11. (bonus) Sean Connery : Sean aurait pu succomber à la barbe de papy et prendre 10 ans dans les dents. Mais Sean a compris que la moustache était le parfait compromis entre le mec qui assume son âge et celui qui tente de camoufler son relâchement cutané habilement.

Et vous, quelle est votre moustache préférée ?

Top écrit par Magali Bertin de chez