Si ce nouveau machin commence à avoir quelques années d’ancienneté, vous ne savez peut-être pas encore ce que c’est que l’ASMR : Autonomous Sensory Meridian Response. Sachez avant tout que certaines oreilles y sont plus sensibles que d’autres, et si à la fin de ce top aucune de ces vidéos ne vous a provoqué le moindre plaisir auditif mais juste un gros malaise, dans ce cas c’est que ce n’est pas pour vous. Les ASMR sont des vidéos qui stimulent notre appareil auditif comme un massage sonore. Contrairement à ce qu’on peut lire, ça n’a rien d’orgasmique au sens sexuel, c’est juste agréable quoi et parfait pour s’endormir.

1. La plus géniale : Gentle Whispering ASMR

Regardez-moi ce bel arrière-plan plein d’étoiles rien que pour faire plaisir à nos œils.Parce qu’en fait regarder et entendre un massage c’est un peu aussi comme en recevoir un sauf qu’en plus c’est gratuit et ça c’est que du bonheur.

2. La plus entrepreneuse : ASMRrequests

Quand on sait que la meuf a monté une entreprise de consulting de Réalité augmentée et de video en 360°, et qu’elle n’a pas hésité à utiliser ces domaines d’innovation pour produire ses vidéos ASMR. Bref elle assure à fond les ballons, allez donc vous jeter dans ses bras virtuels.

3. La plus à donf sur les ambiances : ARDRA -asmr-

Plaisir des oreilles mais aussi plaisir des yeux, la meuf soigne ses ambiances. Quant au potentiel jouissif ASMR, c’est tout à fait honorable, je vous remets entre ses mains ici-même.

4. La plus flippante : Tony Bomboni ASMR

Difficile de regarder les vidéos sans bader un peu. Et non cela n’a rien à voir avec le fait que ce jeune garçon soit maquillé comme un camion volé. Je vous jure que c’est pas ça. Mais disons que ça + mes chuchotements et les gratouillis dans les oreilles ça fait un peu peur. Et en même temps ça fait du bien. Trouble, malaise et jouissance dans le conduit auditif à suivre ici.

5. La plus piquante : Jessy Relaxation ASMR

Une chaîne de sons ASMR pas comme les autres puisque son ustensile principal est tout simplement son hérisson. Comme quoi on peut jouir des oreilles avec n’importe quoi et visiblement avoir un hérisson en animal domestique. Bref, si tu aimes mater des hérissons tout en prenant plaisir par les oreilles, laisse-moi te dire tout d’abord que tu m’as l’air bien tapé.e, mais tu peux te diriger sur cette chaîne.

6. La meilleure des frenchies : Rikita Asmr Français

Attention à ne pas regarder toutefois quand tu as envie de faire pipi parce que le son de l’eau qui coule peut être assez déroutant pendant une séance de relaxation. Sinon, c’est tellement agréable pour le conduit auditif que je me suis endormie en écrivant ce top.

7. La plus hypnotisante : Endless Dream

Ouais c’est bon reste stable, tu ne vas pas vraiment te faire hypnotiser. La jeune youtubeuse use simplement des moyens de l’hypnose comme méthode de relaxation. C’est donc vivement recommandé si tu as des problèmes d’insomnie ou que tu stresses tellement que tu as rongé tous tes ongles et que tu saignes du nez, va donc suivre cette chaîne ici.

8. La plus efficace : Cosmic Tingles ASMR

Oui cela ne relève que de mon avis personnel j’en conviens tout à fait, mais en tant que fan d’ASMR (et insensible aux apparats physiques de la damoiselle ou du damoiseau je vous promets, parce que dans le fond on n’est pas là pour ça) j’ai rarement trouvé plus réussi que la chaîne de Kayla Suzette avec cette vidéo ci-dessous qui devrait vous faire mouiller le tympan.

9. La plus "c'est pas de l'ASMR, OK mais en vrai ça marche aussi bien"

Non je vous promets ce n’est pas de l’arnaque. Ce type se filme juste en train de peindre et allez savoir pourquoi c’est aussi magnétisant à l’œil qu’à l’oreille.

10. Le plus ésotérique : Le Chuchoteur ASMR

Le chuchoteur propose des sons certes un peu moins variés et se limite principalement aux joies du chuchotement, il propose ainsi des lectures d’ouvrages plutôt mystiques et je vous cache pas que ça a son p’tit effet.

Bonne écoute pour vos chastes oreilles.