Vous avez été super chouettes les copains car vous avez voté en masse dans la battle de la meilleure ville où faire la fête. Du coup maintenant on a un beau classement et on va pouvoir partir avec toute la rédac’ de Topito dans chacune de ces villes afin de chiller.

1. Barcelone

Bizarrement on n’est pas très surpris par cette 1ère place. C’est tout près de chez nous, il y fait beau, il y a la plage, les meufs sont jolies, les mecs ça passe crème aussi, et tu peux te la coller sur la Rambla et rencontrer plein de gens.

2. Las Vegas

Forcément un lieu où tu peux gagner beaucoup d’argent, perdre beaucoup d’argent et te marier en une nuit, ça plaît aux fêtards que vous êtes.

Source photo : Giphy

3. Amsterdam

2 choses à retenir : le fait de pouvoir rentrer en vélo et les délicieux gâteaux où c’est qu’il y a un truc dedans qui fait qu’on se sent bien.

4. New York

Ville très peu connue mais qui vaut pourtant le détour. Je vous conseille de visiter le petit quartier de Manhattan, charmant et totalement dépaysant.

Source photo : Giphy

5. Ibiza

Si vous souhaitez bronzer tout en buvant des mojitos et voir des petits culs, ce lieu est fait pour vous. Si vous êtes ch’ti ou marseillais, demandez à la télévision de vous filmer ça risque de buzzer.

6. Londres

Surtout qu’à Londres les soirées commencent très tôt et finissent très tôt ce qui fait que tu peux profiter de ton dimanche matin pour vomir en toute tranquillité.

Source photo : Giphy

7. Rio de Janeiro

J’adore les moments en soirée où on grimpe en haut de la statue de Jésus pour jeter des radiateurs et machines à laver sur les gens en bas. Des barres de rires.

8. Dublin

Avec les pintes de bière carrément moins chères qu’en France, il est normal de penser que Dublin est un bon endroit pour se mettre la misère s’amuser de façon raisonnée.

Source photo : Giphy

9. Berlin

Alors j’ai beau ne pas aimer les Allemands car il gagnent tout le temps au football et que mes 7 années d’allemand LV1 m’ont traumatisé, il faut avouer que Berlin reste une valeur sûre pour s’amuser. Surtout depuis la chute du mur, car avant on se faisait bien chier en RDA.

10. Prague

Ville super chouette qui mérite amplement sa place dans ce top. Alcool pas cher, lieu rassemblant de multiples nationalités étudiantes ce qui en fait la ville la plus cool d’Europe. Vous voulez quoi de plus ?

En fait on a vu le prix des billets d’avion pour tous ces voyages, et on préfère boire dans les bureaux.

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.