Regarder des séries c’est bien, surtout quand on est bien posé dans son lit avec du fromage à raclette sur le corps. Du coup ici on se focalise sur les séries avec des adolescents, mais pas les bouses cosmiques classiques. Ici on part sur des séries avec des ados, mais sans le beau quaterback et la minette membre des cheerleaders.

1. Malcolm

Forcément elle reste la meilleure des meilleure. C’est série c’est du grand n’importe quoi et chaque personnage est drôle, que ce soit Dewey, Reese, Hal ou même Malcolm. D’ailleurs il est temps pour toi de savoir quel personnage tu es.

Source photo : Giphy

2. 13 Reasons Why

Clay Jensen reçoit une boîte contenant des enregistrement de Hannah Baker, son amie décédée quelques semaines plus tôt. Dans ces cassettes, Hannah explique les raisons de son suicide et les différents responsables. Oui cette série parle de harcèlement scolaire et c’est une vraie claque dans la gueule.

3. Stranger Things

Will Byers, 12 ans, disparaît mystérieusement. Ses potes et sa famille décident de le retrouver mais c’est chaud patate parce que la ville est en proie à des événements surnaturels. Gloire à Eleven, le meilleure personnage de la 1ère saison et les musiques qui déboîtent.

Source photo : Giphy

4. Freaks and Geeks

C’est une série ciblée sur deux groupes existants dans les lycées : les Freaks, ceux qui sèchent les cours et s’en battent les couilles et les Geeks, ces jeunes fan de science-fiction et nuls en sport. Ainsi on y voit l’évolution sociale de ces personnages.

5. Les 100

La Terre est morte et les gens vivent dans l’espace. Mais afin de permettre à l’Humanité de survivre, on envoie sur Terre 100 mineurs un peu fracassés afin de voir comment ça se passe et s’il y a moyen de construire des autoroutes.

Source photo : Giphy

6. Buffy contre les vampires

Sarah Michelle Gellar je t’aime épouse moi stp, je te laisserais me faire la bagarre et tu pourras gagner.

Source photo : Giphy

7. Skins

On découvre dans cette série anglaise un groupe de pote à travers l’école, les soirées, la drogue, et les amours. Souvent ça part en couille et globalement on devrait retenir les 2 premières saisons et le finale de la première, mais il faut reconnaître que les scénaristes avaient réussi à créer quelque chose qui sortait de l’ordinaire.

8. That '70s Show

Bien que leur style vestimentaire soit douteux, on y rencontre le quotidien d’une bande de potes qui squatte dans le garage de Eric Forman, le personnage principal. L’humour est totalement présent dans cette série et ça fait du bien.

9. Le Prince de Bel-Air

Will Smith dans sa jeunesse et franchement ça vaut le coup d’oeil, rien que pour les différents choix vestimentaire qui ferait passer Desigual pour une marque de bébés. Et en plus c’était drôle. Genre vraiment très drôle.

Source photo : Giphy

10. Awkward

Jenna Hamilton gagne une notoriété de fifou suite à un accident qui passe pour une tentative de suicide. A partir de là on suit ses aventures au lycée à travers ses relations, ses rencontres, ses doutes et ses remises en question.

11. Veronica Mars

En plus d’être une lycéenne stylée, Veronica aide son père shérif dans des enquêtes, cherche à retrouver le meurtrier de sa BFF tout en tentant de découvrir la véritable identité de sa mère. Elle n’a pas le temps de niaiser Véro.

Source photo : Giphy

12. Vampire Diaries

Et on finit ce top avec un petit coup de vampires beaux gosses qui chinent de la gonzesse sans scrupule. C’est beau, c’est bien, et on aimerait bien être un vampire pour jouer dans Twilight. Bon après on ne va pas se mentir, ce n’est pas exactement de la grande qualité.

Allez ça part en téléchargement complètement légal afin de se faire plaisir.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :