Tu te rappelles quand tu étais petit et que tu criais très fort en montrant tes muscles en espérant devenir un Super Saiyan ? Tu n’y es jamais arrivé et c’est bien normal, car tu es un humain lambda, chiant et faible. Par contre on connait plusieurs Saiyans dotés d’une puissance hors norme. Et comme on les aime, on les classe.

1. Vegeta

Je ne vous ai jamais parlé de tout l’amour que je ressens pour Vegeta ? Il est tout le temps stylé, que ce soit avec son scouter ou en Majin, et il reste le perso le plus intéressant à suivre dans cette saga. Sa voix anglaise est plus que badass et sa voix française est si drôle qu’il ne peut qu’atteindre notre coeur. Et pour une fois, il sera devant ce fumier de Goku.

2. Trunks du futur

Aussi appelé Miraï Trunks, Trunks est la coolitude à l’état pur. Rappelez-vous ce que vous avez ressenti la première fois que vous l’avez vu affronter Freezer et King Cold. Oui tu as eu un orgasme. En plus il a une épée et, attention spoil, il est le fils de Vegeta. Que voulez-vous de plus ?

Source photo : Giphy

3. Goku

Goku est loin d’être mon Saiyan favori. Il est trop gentil, trop puissant, trop sincère, il fut le premier SSJ, le premier SSJ3, le premier SSJ God voir même le premier à atteindre le SSJ Blue, et je n’aime pas les mecs trop parfaits. Mais comme cet enfoiré fait toujours plaisir à voir, il mérite sa 3e place.

Source photo : Giphy

4. Gohan

Franchement il aurait très bien pu le mettre sur le podium, parce que même s’il est moche avec sa coupeau au bol dans l’arc de Namek, Gohan devient ultra stylé en SSJ2 et en Gohan Ultime. Jusqu’ici c’était cool mais maintenant dans Dragon Ball Super, il est d’une fragilité sans égal. On préfère garder en tête cette scène là.

5. Vegeto

Pour les retardataires, il est la fusion Potalas de Goku et Vegeta, soit les deux Saiyans les plus puissants. Le résultat fait convulser la plupart des fans. Il démonte tellement facilement Super Boo qu’on pensait déjà remettre notre slip. Même s’il a disparu, on le retrouve dans le fan manga de qualité Dragonball Multiverse et ça c’est cool.

6. Broly

Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c’est à dire qu’il détient une transformation le rendant quasi invincible. Sauf qu’il se fait quand même démonter par la Z team. Néanmoins, comme il est un Saiyan pur et dur, ultraviolent et n’aimant pas les chatouilles, il est évident qu’il soit aussi bien placé.

Source photo : Giphy

7. Gotenks

Il est la fusion de Trunks et Goten, les enfants respectifs de Vegeta et Goku. Même si Gotenks n’est pas le plus puissant, il est surement le Saiyan le plus drôle, car son combat contre Boo permet de faire renaître l’humour présent dans les débuts de Dragon Ball. On retient tout particulièrement ses techniques du Super Ghost Kamikaze Attack et du Galactic Donut.

Source photo : Giphy

8. Gogeta

Oui on aime beaucoup les fusions. Ici c’est la danse fusion de Vegeta et Goku. Elle est super cool et Gogeta est sûrement le personnage le plus puissant jamais créé avec Vegeto. Cependant il apparaît uniquement dans un film afin de dégommer Janemba, un grand méchant venu de l’enfer. Le combat est réglé en un coup et on a pas le temps d’apprécier le guerrier ultime à sa juste valeur.

Source photo : Giphy

9. Trunks

Bon certes il n’est que là pour critiquer Goku et faire la fusion avec son pote d’enfance, mais il reste néanmoins sympathique puisqu’il est l’élément qui fait que Vegeta se sacrifie en combattant gros Buu.

Source photo : Giphy

10. Goten

Il devait remplacer Goku et c’est pour ça qu’il lui ressemble. Sauf que les fans préféraient Goku et ils le ramenèrent. Bon, il faut avouer que Goten reste quand même utile pour le tournoi des arts martiaux et pour la fusion en Gotenks. Mais c’est tout.

Source photo : Giphy

11. Baddack

Il est le papa de Goku. C’est un Saiyan pur souche donc un type plutôt violent. Mais lorsqu’il prend sa branlée contre Freezer, il devient un mec humble car il sait que son gosse lui foutra la misère dans 20 ans. Bon d’après un film, il serait le premier Super Saiyan et serait à la base de la légende, mais ce n’est qu’une rumeur.

Source photo : Giphy

12. Nappa

Le Saiyan le plus testostéroné de la troupe est aussi celui qui porte le moins de cheveux. Je me suis toujours demandé ce qu’il donnait en Super Saiyan. J’aime sa moustache.

Source photo : Giphy

13. Raditz

Il est le Saiyan avec la pire coupe de cheveux. Grand frère de Goku, il est d’une faiblesse affligeante et méritait bien de mourir.

Source photo : Giphy

14. Pan

Elle est bien mignonne mais concrètement elle sert à rien. Et le premier qui me parle de Dragon Ball GT je le brûle.

Source photo : Giphy

15. John Cena

Parce que j’ai trouvé un gif trop chouette.

Source photo : Giphy

Si tu n’es pas d’accord avec ce top, alors mange du Sopalin.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :