Envie d’acheter une maison ? Vous ne savez pas comment faire ? Prenez un crédit au 06979269. Vous risquez de vous prendre un mur, ou deux, ou trois, ou quatre, et à partir de quatre on peut commencer à parler de pièce, et quand on a une pièce, on a le début de ce qui ressemble drôlement à une maison, et on peut se mettre au chaud devant un épisode du Renard, même si France 3 a cessé de les diffuser en 1994. Dommage. Et merci College Humor. Sinon.

Emménager

Rêve : « C’est super ici maintenant que c’est rangé ! »

Réalité : « Ras le bol, on n’utilisera jamais ça et basta. »

Les travaux

Rêve : « Y’a rien de mieux qu’agiter son rouleau pour transformer son acquisition en maison de ses rêves ! »

Réalité : « Tu tiens vraiment à te casser le dos pour enlever chaque centimètre de cet affreux papier peint que les proprios d’avant ont eu le mauvais goût de trouver beau ? Non ? Ouf. »

Les pépettes

Rêve : « Les hypothèques c’est trop cool ! Ca participe à l’égalité ! » « Les loyers, c’est juste de l’argent foutu en l’air ! »

Réalité : « Attends mais ils nous prennent du fric à chaque fois qu’on utilise la chasse d’eau ? » « Rappelle toi de retirer les ampoules des lampes à chaque fois que tu quittes la pièce ! »

Les voisins

Rêve : « Ted, tu sais que je prends ton invitation très au sérieux concernant le jacuzzi ! »

Réalité : « Salut vois… Oui moi aussi je suis occupé, c’est ça. »

Faire visiter

Rêve : « Et voilà notre coin pour le petit dej…' »

Réalité : « Bon, là on a foutu le bordel et l’arbre à chats le temps qu’on ait la thune d’acheter au moins une chaise… »

Les potes

Rêve : « On a dégoté une table d’angle parfaite pour la véranda » « Ouah ! C’est super ! »

Réalité : « Putain la galère pour s’occuper de la pelouse… » « Oh ça va arrête de chouiner monsieur « Je ne peux pas voir ma cuisine depuis la douche… »

La maison du plus fort est toujours la meilleure.

Source : College Humor