Quand vient la saison des anniversaires (entre janvier et décembre) vient la saison des cagnottes. Grâce aux cagnottes, la vie est plus facile, une personne gère tout et toi tu te la coules douce dans ton canapé.
Et aujourd'hui, tout le monde va vouloir devenir cette personne. Pourquoi ? Parce que les Galeries Lafayette lancent leur propre cagnotte ! Une cagnotte qui, en plus de collecter l'argent de tes potes, t'inspire avec des idées cadeaux personnalisées et t'offre un bonus sur tes achats. Enfin une bonne raison de fêter tous les anniversaires à venir ! Et pour les 100 premiers inscrits, le code TOPIGNOTTE vous fait bénéficier de 5€ offerts !

Top partenaire [?]

1. Les avantages à participer à une cagnotte

2. Les vraies raisons pour lesquelles tu mets “montant anonyme”

3. Les vraies raisons pour lesquelles tu affiches ton montant

4. Le cadeau sans cagnotte VS avec cagnotte

5. Les relances

6. Les vraies raisons pour lesquelles tu mets + de 30 euros dans la cagnotte :

7. Collègue VS Meilleur pote

8. Les raisons de se dévouer pour faire la cagnotte

9. Top 3 des excuses bidon quand tu ne veux pas participer à la cagnotte

10. Ce que tu fais après avoir participé

Voilà, on espère que tu t'es reconnu et que tu es maintenant convaincu de l'utilité des cagnottes en ligne pour te simplifier la vie. Pour les 100 premiers inscrits, le code TOPIGNOTTE permettra de bénéficier de 5€ offerts sur La Cagnotte des Galeries Lafayette et faire plaisir à quelqu'un que tu aimes bien (ou à toi-même parce que tu le mérites) !