Le magazine People vient de sortir son classement des hommes les plus sexy de 2011. Après étude détaillée du pourcentage de barbe de trois jours, de regard de chômeur en fin de droit et le calcul d'angles d'ouverture de chemises sur de prometteuses moquettes pectorales, voici donc les résultats de l'étude très sérieuse menée par People. Attention, déferlement de sex appeal à l'état brut. L'accident cardiaque n'est pas loin. L'orgasme visuel arrive. Voilà voilà.

  1. Bradley Cooper : dévoilé au grand public dans Very Bad Trip et Very Bad Trip 2 Alias, il a également joué dans l'adaptation ciné de L'Agence Tous Risques. Quand on le voit comme ça, c'est pas forcément évident de deviner qu'il joue "Futé" (Faceman en VO)
    Crédits photo : Ben Watts
  2. Liam Hemsworth : cet enfant australien apparu dans des séries pour pré-ados est surtout connu pour sortir avec Miley Cyrus. Il va aussi jouer dans Expendables 2, sûrement dans le rôle d'une molaire carriée de Chuck Norris.
    Crédits photo : Peggy Sirota
  3. Idris Elba : l'acteur de The Wire-la-meilleure-série-de-tous-les-temps réussit surtout l'exploit d'être classé en bonne place dans le top des hommes les plus sexy de 2011 alors qu'il est anglais. Bien joué.
    Crédits photo : Nigel Parry/CPI Syndication
  4. Justin Theroux : sans être un monstre de foire non plus, "sexy" n'est pas l'adjectif qui convient le mieux à cet acteur scénariste qui truste sans vergogne les premières places de ce classement.
    Crédits photo : Picture Perfect/REX USA
  5. Chris Evans : révélation : La Torche Humaine des 4 Fantastiques est aussi Steve Rogers alias Captain America pendant ses RTT. Chris Evans joue très bien l'endive cuite aussi, ça pourrait inspirer Marvel pour une prochaine série.
    Crédits photo : Carter Smith/Paramount Pictures
  6. Tim McGraw : pour être un homme sexy, c'est facile : de la country, un Stetson et un treillis. Les rednecks du Sud sont des tombeurs, d'ailleurs Taylor Swift a écrit une chanson en l'honneur du 6e homme le plus sexy de 2011. Essayez de relire cette phrase sans rire.
    Crédits photo : Danny Clinch
  7. Josh Charles : on l'imagine plus dans les films de John Waters (qui a lancé sa carrière avec Hairspray) à se rouler dans des déjections canines plutôt que dans ce classement. Mais bon.
    Crédits photo : Mark Abrahams/Management Artists
  8. Joel McHale : voilà voilà... (il n'y a strictement rien à dire de plus. Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché)
    Crédits photo : Jeff Lipsky
  9. Jason Momoa : habitué des séries (Alerte à Malibu, Stargate Atlantis et Game of Thrones) cet hawaïen capillairement perdu devrait jouer Conan Le Barbare. Habitué à jouer en slip, il ne sera pas dépaysé.
    Crédits photo : Tsuni/Gamma
  10. Ryan Gosling : suite à sa performance unanimement saluée dans Drive, on ne peut plus rien dire sur Ryan Gosling sans que les fans enragent. On préfère donc en remettre une couche sur Bradley Cooper, qui devrait faire quelque chose pour son râtelier. Et ses cheveux. Et son œil torve.
    Crédits photo : WENN
  11. Alec Baldwin : la moyenne d'âge de ce classement étant étonnement élevée, voici le croûton (53 ans) le plus sexy de l'année. Autant en 1991, c'était pertinent, autant en 2011...
    Crédits photo : Theo Wargo/WireImage
  12. Dylan McDermott : des poils, du regard, de la chemise: combo gagnant.
    Crédits photo : Tony Duran
  13. (bonus) François Hollande : il a maigri, il est sexy, il mérite sa place dans ce classement. CQFD.
    Crédits photo (creative commons) : Trafalguar

Source : people.com