une_savoir_vagin

C’est samedi, c’est l’instant sesque, et qui dit instant sesque dit vagin. Que vous en ayez un entre les jambes ou non, vous vous êtes sans doute déjà posé moult questions sur cette petite merveille, questions auxquelles on tente de répondre dans ce top plein d’informations de première importance.

1. Le clitoris contient plus de 8000 terminaisons nerveuses

Quand le sexe de ces messieurs en contient 4000. C’est dire si on vous racontait pas des cracks quand on vous disait que c’était une zone vraiment très très sensible.

2. Le vagin et les requins produisent la même substance

Il s’agit d’un lubrifiant naturel appelé squalène que le vagin produit lorsque l’intéressée est excitée et que l’on retrouve dans le foie des requins.

3. Lui aussi peut avoir une érection

Alors qu’au repos, le vagin mesure en moyenne 8 cm de profondeur, il peut augmenter jusqu’à 200% de taille et de diamètre pendant un rapport sexuel ou l’accouchement, la faute à un gros afflux sanguin. Oui, tout comme une érection.

4. Il peut se faire la malle

Et par se faire la malle on entend se casser la gueule. Ça s’appelle un prolapsus génital et ça peut notamment vous arriver si vous ne faites pas bien votre rééducation après l’accouchement. Dans les cas les plus graves, le vagin ressort alors de la vulve (et c’est pas joli à voir).

5. Les poils pubiens ont une espérance de vie de 3 semaines

Contre 7 ans pour les cheveux. Et on aimerait bien vous expliquer pourquoi, mais nous n’en avons absolument aucune idée donc si on a un spécialiste de la question dans la salle, ça nous intéresse.

6. Le point G est situé...

A 5 cm environ de l’entrée de votre petite fleur sur la paroi antérieure du vagin, c’est-à-dire la face proche du nombril. Et si vous le saviez déjà, pas la peine de craner dans les commentaires, vous êtes très nombreux à avoir un peu de mal en géographie.

7. On peut soulever 14kg avec notre vagin

Enfin techniquement, parce que c’est quand même un record établi par une certaine Tatiata Kozhevnikova en 2009 donc ce n’est pas tout à fait à la portée de tout le monde. Vous pouvez néanmoins continuer à vous entraîner.

8. L'hymen n'est pas censé se déchirer

Contrairement aux idées reçues, pendant le premier rapport sexuel, l’hymen de madame ne se déchire pas, mais se détend. Parce que l’hymen est une membrane souple qui ne recouvre qu’une PARTIE de l’entrée du vagin et non un truc rigide qui pisse le sang à l’approche d’un pénis.

9. Il se nettoie tout seul comme un grand

Oui, pas la peine de frotter comme une dingo avec votre gel douche parfumé à la fraise : votre vagin a mis en place depuis belle lurette un système auto-nettoyant. Au contraire, plus vous le lavez, plus vous risquez de vous choper une vilaine irritation. Et là on fera moins la maligne.

10. Le vagin a le même PH qu'un verre de vin

Le PH d’un vagin en pleine santé est censé se situer entre 3,8 et 4,5 quand celui d’un verre de vin (blanc et rouge confondu) se balade entre 3,0 et 4,0. Est-ce que cela veut dire que l’on peut foutre de la vinasse dans notre vagin sans craindre une mycose ? Eh bien, nous ne répondrons pas à cette question.

Et si c’est plutôt la verge qui vous passionne, vous pouvez aller faire un tour par ici.

Un top signé MarinaMarie


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :