Certaines familles semblent touchées par la grâce et les stars voyagent souvent par paire, voire plus. Les fratries qui réussissent le mieux sont légion aux USA et on vous a compilé les meilleures.

1. Les Baldwin

Ils sont tous frères, tous acteurs, et ils ressemblent tous à un brouillon plus ou moins raté d’Alec, voici les Baldwin : Alec, William, Stephen et Daniel

Source photo : doublebirthorder

2. Les Arquette

L’acteur Lewis Arquette est père d’une fratrie de 5 acteurs et actrices : Patricia, Rosanna, David, Richmond et Alexis (née Robert), décédée cette année des complications liées au SIDA.

Source photo : lebeauleblog

3. Les Phoenix

Les Phoenix sont une belle fratrie d’acteurs et de personnalités connues aussi pour leurs prénoms bien bien particuliers à savoir River, Joaquin, Rain, Liberty et Summer Phoenix. Vous ne trouverez que peu de photo les regroupant tous ensemble notamment suite à la mort tragique de River, décédé à la sortie d’un club de Los Angeles d’une overdose.

Source photo : culturecrossfire

4. Les Kennedy

La famille Kennedy n’a pas attendu son président de fils pour briller mais c’est bien cette génération JFK qui aura le plus marqué l’Histoire. Joseph a eu 9 enfants : Joseph Patrick Kennedy ,Jr., le futur président John F. Kennedy, Rosemary Kennedy, Kathleen Kennedy, Eunice Kennedy, Patricia Kennedy, Robert Francis Kennedy, Jean Kennedy et Edward Moore Kennedy. Parmi eux on trouve donc un président des Etats-Unis, un procureur général des États-Unis assassiné le soir de sa victoire à la primaire de Californie, une ambassadrice en Irlande ou encore un sénateur du Massachusetts. Pas dégueulasse.

Crédits photo (creative commons) : wikimedia

5. Les Kardashian

On peut penser à Kim, Kourtney, Khloe et Rob Kardashian, les enfants de Kris Jenner et Robert Kardashian, auxquels se greffent aussi les enfants de Kris et Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner), Kylie et Kendall.

Source photo : wetpaint

6. Les Olsen

Les jumelles Ashley et Mary-Kate et leur soeur Elizabeth Olsen, toutes trois très blondes et très actrices, voilà la belle sororité des Olsen et je n’ai pas grand-chose de plus à dire sauf que l’une d’elles est mariée au demi-frère de Nicolas Sarkozy et que c’est assez cocasse.

Source photo : etonline

7. Les Cusack

L’acteur Dick Cusack a eu plusieurs enfants et il y a des chances pour que les connaissiez tous ou presque. John, Joan, Ann, Bill et Susie Cusack, tous acteurs, avec plus ou moins de réussite certes, mais tous sur IMDB, c’est déjà ça.

Source photo : tvgrrrrl.blogspot.fr

8. Les Fiennes

Ce qui est bien chez les Fiennes c’est qu’on aime se diversifier. Le photographe Mark Fiennesétait marié à une la peintre romancière Jennifer Lash avec qui il eut 6 enfants dont les acteurs Ralph et Joseph, les réalisatrices Martha et Sophie et le compositeur Magnus.

Source photo : fuckyeahralphfiennes

9. Les Hemsworth

Dans la famille des gros vikings je voudrais 3 frères, Luke Hemsworth, Chris Hemsworth et Liam Hemsworth.

Source photo : hollywire

10. Les Bogdanov

Hmm…Cette intensité dans le regard…Ils ne sont que 2 mais QUELLE INTENSITÉ BORDEL.

Crédits photo (creative commons) : wikipedia