DROP_Carre

Fan de rugby comme nous hein ? Alors on va s'entendre. Pour fêter ensemble les gros matchs du tournoi des VI nations, vous pouvez retrouver nos meilleurs tops et vidéos sur le ballon ovale ! De l'humour décalé, des placages de voyous faits par des gentlemen. Du Rugby et des tops, c'est DROP! notre plateforme dédiée à l'Ovalie !

Top partenaire [?]

C'est plus fort que vous, vous êtes taquins. Et quand vous êtes taquins vous avez envie de taquiner, normal. Manque de bol vous n'avez sous le coude qu'un rugbyman et vous ne savez pas quoi lui dire pour le faire sortir de ses gonds. Heureusement qu'on est là pour vous, avec 10 phrases toutes faites pour énerver un fan de rugby à coup sûr. À vous de jouer, mais faites attention à vous quand même.

  1. "Je pige rien et franchement le foot c'est quand même plus fin"
    "Des mecs qui se foutent sur la gueule, qui s'assomment et qui saignent, peut-on vraiment appeler ça un sport, non mais vraiment je vous le demande. Et puis bon avec toutes ces règles à la con, il faut avoir fait une thèse sur le sujet pour piger un match, non vraiment, le foot ça semble quand même bien plus intéressant, j'ai pas raison ?"

    1
  2. Lui parler de biscotte tout le temps
    "Tu veux des BISCOTTES ? Non parce que c'est très bon les BISCOTTES. Tu es sûr que tu ne veux pas de BISCOTTES ?"

    2

    Allez, avoue que t'as déjà mangé, AVOUE

    Crédits photo (creative commons) : wikipedia

  3. "Moi je soutiens le XV de la Rose !"
    Le pire ennemi du fan de rugby, qu'il soit français, écossais ou irlandais, c'est l'Angleterre. Vous pourrez tout tenter, si son équipe perd contre le XV de la Rose sa journée est foutue, voire sa semaine. Donc si vous voulez le mettre en rogne, achetez le maillot blanc et portez-le fièrement.

  4. "C'est pas un peu ridicule que tout le monde parle avec l'accent du sud-ouest ?"
    Parce que c’est scientifiquement prouvé : toute personne exposée à un match de Rugby pendant plus de 4 minutes conclura ses phrases par "putaing" et mettra un peu de musique dans son phrasé.
  5. "Le seul vrai club en France c'est Toulon et puis c'est tout"
    "Non mais moi j'adore Toulon, c'est le seul club avec un vrai projet de jeu...Les autres c'est clairement des clodos... Hein ? PILOU PILOU HAHAHA."

    4
  6. "Tu veux mon avis, Clermont ne gagnera jamais rien parce qu'ils n'ont pas de mental"
    Pas sûr que ça marche à tous les coups, mais si vous rencontrez un rugbyman, où que ce soit dans le monde, il y a 43% de chances qu'il soit supporter des Jaunes et Bleus. Du coup tentez, et si le mec est d'accord avec vous, reportez-vous aux autres points de ce top.

    giphy (3)

    Alors, vous avez peur de perdre en finale cette année ?
  7. "Allez, arrête, c'est même pas un sport d'abord !"
    "Déjà l'Espagne et l'Allemagne n'y jouent pas, alors bof, et puis c'est même pas aux J.O si ? Ah bon...Non mais en vrai c'est un passe-temps c'est pas vraiment un sport si ?"

    giphy
  8. "C'est pas un peu un sport de gros ?"
    Parce que bon faut bien reconnaître que les mecs qui étaient choisis en dernier à l'école quand fallait faire un foot ont pour la plupart trouvé leur voie dans le rugby...

  9. "En fait, c'est comme le football américain, mais en moins civilisé ?"
    Au fond vous savez bien que ça n'a aucun rapport et c'est tout à fait ce que vous recherchez : le football américain n'a rien à voir avec le rugby et vous risquez de vous en prendre une. Et vous l'aurez mérité.

    giphy (2)
  10. "De toute façon, ça devient de plus en plus comme le foot"
    "Non mais c'est vrai, de plus en plus d'argent, des valeurs qui se diluent dans le business...non il faut bien reconnaître que le rugby se perd et tu le sais très bien..."

    giphy (4)

Avec ça vous devriez être équipés pour le Tournoi des VI Nations !

Crédits photo: Barkud

Fan de Rugby ? Chez Topito, on a voulu profiter de la plus grosse actu Rugby de l'année pour partager avec vous nos meilleurs tops et vidéos sur le sujet !
Retrouvez tous nos contenus Rugby sur DROP!, notre plate forme dédiée à l'Ovalie. Du Rugby et des tops, c'est DROP!

DROP_CONCLUSION_1