Dans la vie, y’a des trucs qui comptent plus que d’autres : la famille, et les copains. Pour la famille, on te laisse gérer comme tu l’entends. Par contre en ce qui concerne les copains, on te propose de venir passer une soirée #UniteYourPack avec 3 de tes potes en compagnie de la Topito Team pour mater France - Pays de Galles au Bal Rock, LE bar sportif de la Capitale. C’est le samedi 18 ! Au programme : le match (ben oui !), et plein d’animations 100% Rugby tout droit venues d’Ecosse. Gagne tes invits VIP ici !

Top partenaire [?]

Il n’y a rien de plus grisant que de prouver que l’on est le meilleur dans un domaine. Enfin si, il paraît que le sexe c’est mieux, mais je sais pas, j’ai jamais essayé. Du coup, j’essaie de montrer à mes contemporains que je suis meilleur qu’eux dans un maximum de domaines. Mais qui pourrait m’en blâmer ? Toi, Michel Sardou ? Non, car toi aussi tu relèves tout un tas de défis à la con comme ça.

1. Le défi des tucs

Manger 5 petits biscuits en moins d’une minute ? Facile, en théorie. Sauf que dans les faits, c’est tellement sec, que le seul moyen d’y arriver, c’est de mourir étouffé. C’est une solution un peu extrême pour gagner un pari, mais on a sa fierté.

2. Faire pipi le plus loin

Symbole ultime de la virilité, la puissance du jet est généralement proportionnelle au charisme de son propriétaire. Nous avons hérité cette tradition de nos ancêtres homo erectus, chez qui cette qualité servait d’arme de défense.

3. Le jeu de la batte de baseball

Qui n’a jamais joué à se donner des coups de batte avec ses amis jusqu’à ce que quelqu’un en ait marre ? On y a passé tellement d’heures dans notre enfance… C’était le bon temps.

Source photo : Giphy

4. Tenir le plus longtemps devant 2 girls 1 cup

Certaines scènes de ce chef d’oeuvre du 7ème art peuvent être désagréables. Est-ce la réalisation ou les dialogues qui posent problème ? Je ne saurais dire.

5. Manger le plus de kebabs en une heure

Au-delà de deux kebabs en une heure, ce mets délicat passe du statut de nourriture des dieux à celui d’empoisonnement possiblement mortel. C’est le seul cas de figure dans lequel il est socialement accepté de ne pas finir son assiette.

Source photo : Giphy

6. Devenir président du monde

Le premier qui y parvient gagne 250g de cacahuètes.

Source photo : Giphy

7. Faire une course de chameaux sur l'autoroute

Ahlala, qu’est-ce qu’on est con quand on est jeune ! Mais bon, si à 20 ans t’as jamais fait ça, t’as quand même raté ta vie.

8. Apprendre le dictionnaire par cœur

Trop des barres.

9. Le cinnamon Challenge

Variante du défi du Tuc, le cinnamon challenge consiste à avaler une cuillère de cannelle sans rien recracher en moins d’une minute. C’est aussi facile que les Tucs, sauf qu’en plus c’est dégueulasse. Quelle bonne idée !

Source photo : Giphy

10. Capoupacap

Dans cette catégorie, on retrouve à peu près tous les autres défis, comme par exemple « De manger un hamburger sans les mains ? », « De mettre du tabasco dans le biberon du bébé (pour expérience sociale) ? », ou encore « De faire le tour du monde à poil sur les mains en chantant du Jacques Brel en Mandarin, poursuivi par la Cosa Nostra à cause d’une sombre affaire de trafic d’organes ? »

Faudrait vraiment que j’aie des potes pour tester tout ça.

Prêt à relever tous les défis avec tes potes ? ON VA VOIR. Le samedi 18, on t’invite à la soirée #UniteYourPack, la soirée la plus Rugby de Paris en compagnie de la Topito Team au Bal Rock, la fan zone de la France dans la Capitale ! On matera France - Pays de Galles ensemble, et on testera toutes les animations Rugby de la soirée ! Pour gagner tes invitations VIP pour toi et 3 de tes potes, c’est par ici ! BONNE CHANCE CHAMPION(NE) ! Et pour les plus chanceux, 4 places pour assister à un match de Top 14 seront mises en jeu pendant la soirée ! Alors à toi de jouer !