C’est un fait tu es un gros crado. Et même si tu te décris comme étant un peu maniaque et plutôt propre quand il s’agit de ton appart, il s’avère que tu oublies néanmoins certains lieux. Du coup tout est sale et tu es un gros crado.

1. Le tapis de ton salon

Tâches de vin, miettes de pain, chips, poils de teub, il existe beaucoup de petits déchets qui survivent au passage de l’aspirateur. Cependant il existe une solution simple, nette, efficace, perpendiculaire et non sectaire envers la branche animale: lécher le tapis.

2. Sous le canapé

Le canapé est une sorte de garde-manger. Tu manges une pizza, tu fais tomber une croûte et tu la caches sous le canapé, car quand tu ne vois pas la saleté elle n’existe pas. Grosse erreur mon petit, grosse erreur. Donc si un jour tu n’as plus de bouffe dans le frigo, soulève ton canapé et invite toute famille.

3. La bonde de douche

Tu l’aimes ce moment où tu sors de la bonde de douche cet amas de cheveux mélangé à de la crasse et encore d’autres trucs que tu ne sais pas ce que c’est. Allié à l’odeur et la texture infecte, tu ressens néanmoins une petite once de plaisir. Après avoir hésité à le manger, tu décides quand même de le jeter. Tout le monde a vécu au moins une fois ça dans sa vie n’est-ce pas ?

4. Les plinthes

C’est bien de passer un coup de chiffon sur les meubles, mais encore faudrait-il ne pas oublier les plinthes. Les pauvres sont toujours laissées de côté et à leurs larmes se mélange la poussière. Quel genre d’être humain es-tu pour nier l’existence de ces êtres ? Ils ont droit au respect !

5. Le gobelet à brosse à dents

Les brosses à dents ne sont pas faites pour vivre dans un fond d’eau opaque crado. Quand ça arrive il te reste deux solutions: laver et rincer le gobelet, ou boire cul sec le gobelet. Ça a un petit goût sucré tu verras c’est marrant.

6. Derrière le radiateur

Je suis sûr qu’en passant la main derrière ton radiateur tu y trouveras le Graal. Enfin tu trouveras aussi de la poussière, un vêtement, des chips, un petit animal mignon, du dentifrice, un meuble IKEA, et une machine à café Senseo. C’est devenu n’importe quoi les radiateurs.

7. L'évier

C’est déjà un exploit quand tu laves ta montagne d’assiettes mais tu es tellement crevé après que tu en oublies le plus important. Ton évier reste rempli de grains de riz, morceaux de carottes et autres résidus vomis de ta soirée il y a 2 mois. Fais un effort où tu ne ramèneras plus de meuf ou de mec.

8. Le rebord à l'extérieur des fenêtres

C’est bien tu fais l’intérieur des fenêtres c’est tout nikel ta maman est fière de toi. Sauf que tu joues pas trop au malin car si on en regarde l’extérieur, on est sûr de trouver de la saleté.

9. Sous le frigo

Souvent tu remarques la décharge située sous ton frigo qu’au moment où tu déménages et que tu vires ce produit électroménager. C’est comme si la porte de l’enfer s’ouvrait devant et te disait d’acheter plus de Mr Propre. Alors le mieux c’est de passer un petit coup là dessous quand tu as le courage.

10. Au-dessus des placards

Quand tu as la chance d’avoir des placards, tu prends bien soin de nettoyer l’intérieur. Par contre tu ne penses pas à essuyer ce qu’il y a au-dessus. Et ne me sors pas l’excuse comme quoi tu mesures 1m55, car l’escabeau peut devenir ton ami. Fais un effort bordel.

Par contre tu nettoies toujours à fond les toilettes. C’est de la discrimination.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :