bordel
Source photo : fastcocreate

Vous pliez vos t-shirt en boule, ne jetez jamais un papier et ne vous baissez jamais pour ramasser un truc parterre ? Bravo, vous êtes probablement bordélique. Ce qui ne veut évidemment pas dire sale, parce qu'on peut totalement être bordélique tout en ayant une maison tout ce qu'il y a de plus proprette.

  1. Vous n'avez pas souvenir d'avoir un jour jeté un ticket de carte bleue
    Du coup votre portefeuille obèse pèse quand même un peu son poids.
  2. Vous mettez toujours les mêmes fringues (mais propres hein, attention !)
    Non pas parce que vous n'en avez pas beaucoup, mais parce que vous avez la flemme d'aller fouiller dans l'immense bordel qui vous sert de dressing. Le point positif, c'est qu'à chaque fois que vous retrouvez une fringue oubliée, vous êtes vraiment très très heureux.
  3. Vous avez des cachettes à bordel un peu partout chez vous
    On y trouve un pêle-mêle de piles usagées, tickets d'avions vieux de trois ans, clés usb millésimées et autres objets que vous n'avez vraiment pas envie de jeter sans savoir pourquoi.
  4. Votre bureau d'ordi est couvert d’icônes
    "Photo plage été 2012", "Rapport de stage"; "scan_125.jpg", "Comptines pour enfant.docx" : un joyeux bordel dans lequel vous n'avez aucunement l'intention de faire du tri.
  5. Vous retrouvez toujours tout chez vous
    Parce que contrairement à ce que s'imagine le commun des mortels, le bordélique se repère très bien dans son bordel. Et il est très heureux comme ça.
  6. A l'école, votre sac à dos était rempli de feuilles volantes
    Ce qui fait que vous passiez le plus clair de votre temps à supplier les autres de vous passer leurs cours. Ils ne vous le disaient pas, mais ils vous détestaient.
  7. Votre chambre est peuplée de bouteilles d'eau et paquets de clopes vides
    Que vous pourriez jeter oui, et alors ?
  8. Vous avez toujours crû que ranger consistait à faire des piles
    Du coup vous avez des piles de courriers non ouvert, de papiers importants, de journaux que vous avez lus mais ne voulez pas jeter, de fringues, de chaussures... C'est fou, ça marche avec tout.
  9. Votre iPod est totalement anarchique
    La moitié des Beatles est à "B", l'autre à "The", il y a 589 morceaux non classés et des fautes à la moitié des noms d'artistes , mais comme d'habitude vous vous y retrouvez. C'est votre super pouvoir à vous.
  10. Vos potes rangent quand ils sont chez vous
    Parce que ça les stressent tout ce bordel. Et aussi parce qu'ils aimeraient bien dégager un coin de canapé pour s'asseoir. "Je peux bouger ton appareil à raclette c'est bon ?"

Et n'oublions pas : il y a moult avantages à être bordélique.