2019 c’était l’année du final de Game of Thrones et on a été (un peu) déçus mais on a aussi passé de très beaux moments devant notre télé à bitcher sur Jon Snow et ses choix de vie hasardeux. Ce qui est sûr c’est que le final des livres sera sans doute très différent de celui de la série. La preuve en illustrations signées Dorkly, ATTENTION ÇA FOUETTE LE SPOIL.

1. Tyrion

La balafre toute mignonette de la bataille de la Néra pour pas trop gâcher la tronche de Peter Dinklage alors qu’il aurait dû se faire bouffer le pif en intégralité…

2. Catelyn Stark

OUI JE SAIS C’EST UN SPOILER DE MALADE DE DINGO DE LA MORT QUI TUE. Catelyn Stark va probablement revenir parmi nous. Sauf que dans les livres c’est pour foutre la merde parce qu’elle est devenue Lady Cœur de Pierre et qu’elle est animée par la vengeance.

« Est-ce qu’on doit la ressusciter ? – Naan je suis sûr qu’elle ne deviendra jamais un personnage baddass dans l’intrigue »

3. Arianne et les vipères de sables

Livres : « Ouahou c’est très complexe et nuancée comme personnage ! »

Série : NICHONS.

4. Sansa Stark

Livres : « Au moins je ne suis pas mariée au hasard avec un taré psychopathe qui ferait de ma vie un enfer ! »

Série: « Et merde. »

5. Durlieu

Livres : « Mh… Il me semble que la route pour trouver Durlieu sera semée d’embûches »

Série : « BATAILLE DE ZOMBIES »

6. Coldhands

Série : « Nan en fait on va faire sauter ce personnage trop mysérieux »… « Même s’il rend l’histoire de Bran intéressante »

7. Progression de la série

Livres : « Et le prochain volume arrivera peut-être un jour… »

Série : « On vous sortira une nouvelle saison chaque année, parce qu’on ne déconne par avec nos fans dans le game de la sérialisation du storytelling »

Sources :

Dorkly