On sait tous que vous kiffez les films Pixar et qu’à chaque fois que vous en matez, vous finissez toujours par pleurer à un moment. Et comme on est pote avec les Studios, on a eu en avant-première le résumé global des destins de chaque personnage. Et il faut avouer que c’est pas jojo.

1. Bob Razowski et Sully (Monstres et Cie)

Les deux amis s’installent en colocation et commencent à vivre une vie de BFF à base de batailles de polochons en petites culottes. Un soir, lors de leur séance mensuelle de film d’horreur, Bob se met à caresser la cuisse de Jacques. Après une histoire d’amour tumultueuse, ils ont rompu.

Source photo : Giphy

2. Marin (Le monde de Nemo)

Après avoir vu le succès du premier film, Marin se rend compte que personne ne connait son nom alors que son fils Nemo est ultra célèbre. De plus, il voit son ex-plan cul Dory se faire engager dans un second film, mais sans lui. Dégoûté, il tournera tout de même dans un reportage sur les effets néfastes de la pêche en Camargue pour Thalassa.

Source photo : Giphy

3. Carl Fredricksen (Là-Haut)

Après avoir vécu la plus belle aventure de sa vie, Carl commence à se faire bien bien chier et découvre les joies des sites pornos. Entre 2-3 tags salaces, il remarque qu’il peut rencontrer des meufs chaudes dans sa région et agrandir son pénis en 3 étapes. Il devient alors le plus gros branleur de l’Histoire du web.

Source photo : Giphy

4. Russell (Là-Haut)

Après avoir reçu son badge d’explorateur, Russel quitte les scouts, se met à la salle afin de travailler les triceps, tout en prenant des protéines. Il en ressort énorme et sec et se met à faire des vidéos Youtube pour parler de son quotidien. Il rencontre son idole Tibo InShape et apparemment c’est un plaisir de lui parler aujourd’hui (les vrais savent.)

Source photo : Giphy

5. Wall-E (Wall-E)

Le couple qu’il forme avec le robot EVE bat de l’aile, puisque le sesque entre machines n’est pas du tout abouti. Du coup, il se lance dans le business de conserves et devient rapidement le numéro 1 dans le domaine du cassoulet en boîte. Il créé un commerce illégal qui englobe toute l’Amérique du Sud et finit assassiné dans son bureau.

Source photo : Giphy

6. Rémy (Ratatouille)

Ayant pris un boulard énorme, Rémy décide de raconter ses exploits à son entourage de rongeurs. Cependant personne ne le croit car il est un putain de rat dégueu. Quelques semaines plus tard, il se fait avoir par un piège à souris des plus classiques. Rémy meurt, seul et suintant le fromage.

Source photo : Giphy

7. Woody (Toy Story)

Après avoir vu le film Pinocchio en 3D sous-titré en bulgare, Woody souhaite devenir un vrai petit cowboy. Mais subissant un cuisant échec, Woody tombe en dépression et tente sa chance dans un remake de Mario & Yoshi avec Rex le tyrannosaure. Il joue le rôle de Yoshi.

Source photo : Giphy

8. Buzz l'Eclair (Toy Story)

Après avoir fait un gosse à Jessie, Buzz décide de se farcir la demoiselle qui a pris soin d’eux après Andy, la jeune Bonnie qui est maintenant majeure. Bonnie tombe sous le charme de son jouet, mais leur relation ne plaît malheureusement pas à Jessie, qui termine avec Pile-Poil son cheval. Saugrenu.

Source photo : Giphy

9. Monsieur Indestructible (Les Indestructibles)

Ayant ras-le-bol de sa femme trop élastique et de ses gosses relous, Monsieur Indestructible se trouve une nouvelle passion dans le tuning. Ainsi, il achète une petite Golf GTI à laquelle il ajoute de belles jantes. On peut le voir tous les dimanches sur le parking du Auchan de Tourcoing à montrer ses nouvelles enceintes et le bas de caisse Platinium fraîchement installé.

Source photo : Giphy

10. Joie (Vice-versa)

Sa joie de vivre, partagée avec les Magic System, donne la merveilleuse idée aux producteurs de faire un film exclusivement centré sur elle. Mais voyant que son rôle est joué par Zaz, Joie décide de tout plaquer pour devenir bergère dans les hautes terres d’Ecosse.

Source photo : Giphy

11. Mérida (Rebelle)

Après le succès mitigé de son film, Mérida tente le casting de Game of Thrones afin de remplacer Ygritte et choper Jon Snow. Forte de son échec, elle décide de se raser le côté du crâne, de se faire tatouer « Carpe Diem » avec un triangle sur le bras pour finir en concert d’électro à boire de la Kriek. Cordialement.

Source photo : Giphy

12. Flash McQueen (Cars)

Sa carrière étant un lointain souvenir, Flash s’installe à Paris où il devient un connard d’automobiliste qui klaxonne quand il est bloqué sur le périph et qui ne respecte pas les places handicapées. La nuit, il dort dehors et se fait pisser dessus par des gens bourrés.

Source photo : Giphy

Et vous, comment voyez-vous l’avenir de ces personnages ?

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :