J’ai remarqué récemment qu’en fait, tout le monde grandissait. Bon on le remarque pour nous, car on se tape des boutons d’acné et les seins poussent, mais pour ce qui est des gens qu’on a vus à la télévision dans notre jeunesse, on ne sait pas ce qu’ils deviennent. Du coup j’ai mené mon enquête et j’ai trouvé quelques trucs.

1. Emilie Delaunay (la petite fille de la pub Quezac)

A l’époque elle était trop choupie dans cette pub réalisée par Ridley Scott. En grandissant elle a joué dans plusieurs téléfilms, notamment dans Le dernier été et L’empire du taureau. Maintenant elle a 33 ans, on lui a demandé de rejouer dans la nouvelle pub. Elle a accepté et on a tous chialé.

2. Hervé Budin (Ramoucho du Bigdil)

Ramun­cho ne joue désormais plus de la flûte et travaille en tant que préparateur dans une phar­ma­cie à Gagny, en Seine-Saint-Denis. Car en fait avant, Hervé Budin était médecin et avait réussi à vendre son personnage de Ramoucho au Bigdil. D’ailleurs il a aussi été auteur pour Nos chers voisins. Beau gosse.

3. Lucas Mongénie (Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice)

Sortie en 1995, la pub a fait un carton. Ensuite le petit Lucas a joué des rôles cool dans Commissaire Moulin et des courts-métrage comme Boomer en 2002. Depuis c’est l’anonymat. Askip il serait actuellement au Luxembourg, mais on s’en bat les couilles on veut le voir dans un Star Wars.

4. Ludwig Briand (Mimi-Siku dans Un Indien dans la ville)

En 1994, le type avait le rôle principal dans un film qui a fait 8 millions d’entrées. Maintenant il a les cheveux courts, a été champion de poker et maîtrise le code pénal. En effet il est greffier dans un tribunal d’Île-de-France, au service des majeurs protégés. Le mec touche à tous les domaines.

5. Patrick Mille (Chico de la pub Universal Mobile)

Tout le monde, mais alors tout le monde l’a au moins imité une fois. Après ce rôle très porteur, on a pu le voir dans certains rôles secondaires comme dans 99 Francs ou Raid Dingue. Le mec a même joué dans un épisode de Highlander. Le gars pèse.

6. Beatriz Luengo (Lola dans Un Dos Tres)

Après le carton de la série espagnole consacrée à la danse, Bea, comme j’aime la surnommer lors des repas de Noël, a sorti un album totalement oublié. En 2010, elle chante la BO du film d’animation La Fée Clochette et le trésor perdu. Elle a pas mal vieilli aussi. Voilà c’est tout.

7. Dean Cain (Clark Kent dans Lois et Clark)

On l’a un peu oublié en France, alors qu’il portait magnifiquement bien le slip rouge. Il faut savoir que Dean a continué à jouer dans d’autres séries comme Les Experts Miami ou Smallville mais c’est en 2013 qu’il se tape un rôle régulier dans la série Hit the Floor. Il a pris un peu de poids mais garde sa petite bouille de sauveur de la Terre.

8. Frankie Muniz (Malcolm)

Le mec a bien vieilli quand même. En plus après Malcolm, Frankie a tenté de lancer un film avec Missy Elliot mais s’est prit un gros vent. Ensuite il a joué Pizza Man dans un film du même nom. Et puis c’est tout. Ah si il a eu un rôle dans Sharknado 3. Le buzz total.

9. Monique Angeon (Felindra tête de tigre dans Fort Boyard)

Oui c’était la demoiselle qui tournait la tête du tigre pour savoir si les gens avaient gagné l’argent. Il faut savoir que Momo est dompteuse et qu’elle a ensuite travaillé sur les tournages de Gladiator ou L’Odyssée de Pi.

10. L'Ours Cajoline

Quelqu’un lui a calé deux balles entre les yeux. Enfin.

Alors, c’était mieux avant ?

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !