Être une célébrité c’est bien. Être en couple avec une autre célébrité, ça peut aussi être bien, si l’amour est au rendez-vous. Et si en plus les deux personnes sont de type hilarant, ça donne un duo comique qui mérite de finir dans ce top des couples de stars les plus drôles.

1. Blake Lively et Ryan Reynolds

D’un côté on a Ryan qui souhaite un joyeux anniversaire à sa femme en postant une photo d’elle coupée en deux sur Instagram. De l’autre on a Blake qui se venge en postant une photo de Ryan Gosling pour souhaiter un bon anniversaire à son homme.

Happy Birthday to my amazing wife.

A post shared by Ryan Reynolds (@vancityreynolds) on

Happy Birthday, baby.

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

2. Steve Carell et Nancy Carell

Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare, 40 toujours puceau, Saturday Night Live, et la mythique série The Office, le couple est dans tous les bons coups pour faire rire les gens, que ce soit devant ou derrière la caméra.

happy birthday nancy! #stevecarell #nancycarell

A post shared by Steve & Nancy Carell (@steve.and.nancy) on

3. Nick Offerman et Megan Mullally

Quelques tweets suffisent à convaincre :

5. Neil Patrick Harris et David Burtka

On connait tous Neil et son rôle de Barney Stinson dans How I met your mother ainsi que ses apparitions hilarantes aux Oscars. Son mec on ne voit pas qui c’est (à part son rôle de Scooter dans HIMYM), mais il a eu plusieurs rôles dans des comédies. Du coup on se dit que leur couple doit être des barres de rires.

6. Natoo et Kemar

Allez ça cale des artistes du web dans un top avec des célébrités de Hollywood. Mais quand on y réfléchit à deux fois, ils sont drôles et célèbres. Alors ça passe crème.

7. Cobie Smulders et Taran Killam

L’une a joué le rôle de Robin dans How I met your mother, l’autre est dans Saturday Night Live. Le combo parfait du rire. Rien à ajouter ici.

Date night! Thanks so much to @zacposen for the lovely frock!

A post shared by Cobie Smulders (@cobiesmulders) on

8. Ben Stiller et Christine Taylor-Stiller

Bon ok ils se sont séparés en début d’année après 18 ans de love. Mais il faut savoir qu’avant ça ils ont bossé ensemble sur des bonnes vieilles comédies américaines comme Zoolander, Dodgeball ! Même pas mal !, Tonnerre sous les tropiques. Donc du lol.

9. Chris Pratt et Anna Faris (RIP petit couple)

Alors ils ne sont pas morts mais ils ont divorcé il y a peu. Avant ça c’était un couple qui postait des photos de leur moitié avec un fort charisme.

10. Papa et maman

Parce que pour moi ils resteront à jamais mon couple de stars préféré. En plus ils sont marrants, ils adorent me verser du ciment frais sur le visage quand il est 11h et que je ne suis pas encore réveillé. Les roublards.

Conclusion : possèdes-tu un grille-pain chez toi ?