AAAAH RYAN REYNOLDS IL EST TROOOOOP BEAUUUU. Oui, c’est vrai. Mais il est aussi bon acteur. Et aussi très drôle. Et comme il a un compte Twitter il a décidé de le mettre au service de son amour en parlant pas mal de sa paternité récente et des changements dans sa vie. Entre conseils, constats et blagues biens vues, Reynolds nous montre un autre aspect de la paternité.

1. Sagesse de jeunes parents

« Rien n’est plus beau que de passer une matinée entière plongé dans les yeux de ma fille en murmurant « Je n’y arriverai pas ».«

2. Ou comment traumatiser sa descendance

« Je suis en train d’apprendre à ma fille que si le soleil se couche chaque nuit c’est parce qu’il est fâché contre elle. Je vais probablement écrire un livre sur l’éducation des gosses un jour. »

3. Adieu baby

« Le jour de la fête des pères, ma fille m’a souri. C’était le seul cadeau dont j’avais besoin avant de faire mes valises et de partir pour 6 ans écrire un livre sur l’éducation des enfants. »

4. La vérité sur les dessins d'enfants

« Ma fille a seulement 6 mois et elle dessine déjà. Je voudrais bien l’accrocher sur le frigo mais honnêtement, c’est vraiment de la grosse merde. »

5. SM junior

« J’ADORE habiller ma fille. Le tout petit pyjama rose. Les petites chaussettes blanches. Le masque en cuir noir. Trop de mignoncité ! »

6. L'aveu fatal

« Joyeux anniversaire à mon bébé ! Je suis triste d’avoir perdu ma virginité. Mais je suis reconnaissant d’avoir une fille. »

7. Les p'tites galères de parents

« Choisir un tatouage dans le bas du dos pour un enfant c’est facile. Trouver quelqu’un qui veut bien le faire c’est déjà plus compliqué. »

8. Les petites histoires pour mieux les préparer au monde à venir

« J’adore écrire des comptines pour ma fille. Ses préférées sont « C’est l’heure du câlin Monsieur Soleil » et « Tous ceux que tu connais vont finir par mourir ». »

9. Meilleur déguisement

« J’ai déguisé ma feignasse de fille de 10 mois en Newt Gingrich pour Halloween parce que tout ce dont elle avait besoin c’était une cravate. »

10. PARTYYY

« Je me suis bourré la gueule aux probiotiques hier soir et j’ai digéré mon dîner comme un gros taré. C’est pas avoir un gosse qui va m’empêcher de faire la grosse fiesta. »

11. Le sens du sacrifice

« Je pourrais traverser des flammes pour ma fille. Enfin, pas des FLAMMES parce que c’est dangereux. Mais une pièce super humide. Mais pas trop humide, à cause de mes cheveux. »

12. Enfant : danger

« Ma fille vient juste de m’éternuer dans la bouche pendant que je baillais. Elle avait l’air assez fière d’elle mais c’est elle le dindon de la farce : Un jour elle devra m’enterrer. »

Merci Ryan ! On t’embrasse chaleureusement. Et si tu pouvais venir nous faire aussi des enfants au passage, ça nous ferait vachement plaisir.

Source : Popsugar