Les nazis du cocktail ne se voient mélanger à leurs alcools préférés que des saletés de sodas ou de jus de fruits trop sucrés. Alors que, réfléchissez une seconde : vous aimez le café, le café au lait, le chocolat viennois et et le cappucino. Rajoutez-y une goutte ou deux gouttes de votre alcool préféré et vous pourrez finir sousoul tout en vous régalant les papilles.

    White russian
    Moitié vodka, moitié lait entier, et on rajoute un peu de liqueur de café avant de foutre le tout au blender. Puis on rajoute des glaçons, on mixe pour que ça mousse bien, et c'est prêt.

    http://instagram.com/p/25IrmwmeT3/

    Banana daiquiri
    On met un petit fond de rhum blanc, on rajoute quelques gouttes de Grand Marnier, de jus de citron, de lait et de crème fraîche, une petite cuillère à sucre. On mixe doucement avec une jolie banane et de la glace pilée, et cul sec.

    Bikini
    D'abord on verse le rhum (blanc attention), puis la vodka -deux fois plus- et le lait -deux fois moins- (on est pas là pour jouer aux cartes) on rajoute une petite pincée de sel et le jus d'un demi-citron, on shake tout ça énergiquement avec de la glace pendant vingt secondes.

    Tequila rose
    Un peu de tequila, un peu de sirop de fraise, le triple de vodka et on passe le tout au shaker avec des glaçons.

    http://instagram.com/p/28OoIlPs0d/

    Moloko
    On fait fondre à feu doux le quart d'un tube de lait concentré sucré (mmmm) avec deux grandes cuillères de crème de coco, on ajoute petit à petit le quart d'une brique de lait en remuant. Puis on met le tout une heure au frigo avec la vodka et on sert avec de la glace pilée.

    Milk punch au rhum
    On mixe un peu de rhum blanc avec du lait, on rajoute une goutte de sirop de sucre de canne et on saupoudre de noix de muscade râpée.

    Brandy egg nog
    On shake un fond de cognac, une pincée de sucre et un jaune d’œuf, on rajoute un peu de lait et on saupoudre, une fois de plus de noix de muscade pour ceux qui aiment. C'est comme un lait de poule de votre enfance, mais qui vous rendra tout joyeux.

    Dame blanche
    On verse directos un peu de bière à la cerise, de jus de citron et de liqueur de vanille dans le verre, on rajoute un peu plus de whisky (du bourbon de préférence) et du sirop de sucre de canne, et encore plus de lait. Puis on met des petits glaçons, et on se régale.

    Capo cabana
    On verse dans le shaker un peu de gin, de liqueur de café, de lait et de purée de noix de coco, on frappe le tout et on déguste avec des glaçons.

    Caribbean dream
    Pour cela, on espère que vous avez du Rhum Arrangé Cuba qui macère tranquilou chez vous depuis un mois, sinon le cocktail ne sera pas pour ce soir. Une fois cette précaution prise, on shake ce petit rhum avec de la crème de whisky et de la crème de menthe. Puis, on fait mousser un verre de lait et vingt grammes de pur cacao bio (c'est important) que l'on verse délicatement sur l'alcool.

Alors, ça se tente, non ?

Un top signé gedezalu

Ce superbe top nous a été envoyé par un lecteur de Topito. Toi aussi envoie ton Top !