Crédits photo (creative commons) : ShellyS

Départ de Laurent Blanc, râteau de Didier Deschamps, la Fédération Française est en train de faire les fonds de tiroir pour dénicher un sélectionneur capable de reprendre l'armada de sauvageons qui compose l'Équipe de France depuis quelques années. A Topito, on veut bien filer un coup de main (même si on n'a pas non plus la journée). Voilà donc à la volée une short-list pondue en 5 minutes chrono. Bref, un "Top-chrono". Y'a pas de quoi, Noël.

  1. Reynald Denoueix
    Encore moins aimable qu'Aimé Jacquet, sûr de son jeu et issu de l'école nantaise, la plus séduisante du foot français : Rey plutôt que Ray, et les mouches seront bien gardées dirait Pierre Salviac.
  2. Lucien Favre
    Presque français (suisse, quoi...), brillant en Suisse, brillant en Allemagne, ancien joueur de Toulouse, depuis Lucien Laurent, les Bleus manquent cruellement de "Lucien".
  3. Jean-Louis Gasset
    Adjoint de Laurent Blanc, Adjoint de Luis Fernandez à Paris, Jean-Louis a certainement plus d'expérience et de compétences que les trois quarts du parc de technicien qui jouent aux dominos tous les étés. Et on suivra de près ce que Laurent Blanc fera sans son fidèle adjoint (réponse : consultant sur une chaîne payante).
  4. Francis Smerecki
    Il a l'amour des Bleus chevillé au corps, a vu passé tous les joueurs actuels en U16, U17, U18... et tous les autres Umachin. Francis, c'est un ancien du bataillon de Joinville qui visera tranquillement l'Euro 2016 avec la génération 91.
  5. Arsène Wenger
    De toute façon, il le sera un jour. Là, il a dit non, mais en théorie, on ne refuse pas l'Équipe de France. Ou alors on est un déserteur. Arsène, c'est les Bleus ou le peloton d'exécution. C'est toi qui voit.
  6. Et vous, vous misez sur qui?

    Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

    Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :