Au cas où tu n'aurais toujours pas compris, l'astrologie c'est un peu notre dada chez Topito. Aujourd'hui, pour toi public, on a consulté les constellations et Psykologie Magazine afin de te dévoiler le fabuleux secret pour rendre ta vie moins nulle. Et changer de vie, ce n’est pas simplement se lancer dans une grande aventure : ça passe aussi par des petits changements d'habitudes ! À l'occasion de la sortie de la nouvelle ŠKODA SCALA, partage sur Twitter tes meilleures astuces pour casser ta routine avec le #NeverStopStarting !

Top partenaire [?]

1. Bélier : mets-toi à la méditation (et sans casser de chaise cette fois)

Toi qui a l’habitude de foncer dans le tas dès le moindre couac dans ta vie, tu vas devoir vite apprendre à TE CALMER OU SINON MOI JE TE CALME. À part ça change rien, t’es un type en or.

Source photo : Giphy

2. Taureau : essaie de passer de 7 à 3 repas par jour

Quand ton rival Bélier, lui, préfère user de ses cornes pour embrocher un ennemi, toi tu te sers des tiennes pour y embrocher un bon vieux kebab. Alors fais plaisir à Pluton aligné en Saturne et fais fi de tes vieilles habitudes, veux-tu. Et, oui, puisque tu me le demandes ça signifie tirer un trait sur le goûter aussi.

Source photo : Giphy

3. Gémeaux : coupe les réseaux sociaux comme tu coupes les gens dans ta vie

Le plus drôle avec vous, gémeaux, c’est ce besoin d’être partout à la fois même si ça signifie devoir se taper votre faciès à toute heure de la journée sans l’avoir demandé. Ta nouvelle routine bien-être, elle commence par une détox des écrans et des humains jusqu’à ce que mort s’en suive.

Source photo : Giphy

4. Cancer : arrêter de pleurer du mardi au lundi et sors (de ta zone de confort, mais aussi dehors)

Le problème avec toi petit crabe, c’est que comme tu as peur de tout ce qui est plus grand que toi (du coup ça fait un paquet de choses), tu t’enfermes dans ta bulle et on t’appelle maintenant « le crabe solitaire ». C’est moche. Je t’invite tout particulièrement à te pousser un gros coup de pattes aux fesses et d’accueillir la peur à pinces ouvertes comme un moyen de vivre la vie plutôt que de la subir.

Source photo : Giphy

5. Lion : cessez d'être aussi beaux svp

Mdr ça va je rigole baisse d’un ton ok c’était pour attirer ton attention et ça a marché. En réalité Lion j’ai décidé de ne pas trop te tacler cette semaine ; à la place, j’ai envie de t’inviter à explorer les bienfaits de la pêche afin d’éveiller ta conscience sur ce que c’est que de s’attaquer à plus petit que soi, ton activité préférée. Cette nouvelle routine te permettra peut-être de développer une humilité et compassion pour l’instant bien enfouies sous ta crinière.

Source photo : Giphy

6. Vierge : un bon cours d'aérophagie ne te ferait pas de mal

Le problème avec toi petit saint, c’est que tu passes tellement de temps à te stresser pour tout et rien, qu’un jour tu te réveilles à 21 ans avec plus de rides que de tatouages sur le corps. Alors vas y, fonce, élance toi contre cette pression sociale qui te pèse, pisse contre le vent, et pimente ta vie avant qu’elle te pimente.

7. Balance : deviens quelqu'un

Tu passes beaucoup de temps à réfléchir sur la question d’être ou ne pas être, Balance : résultat, tout le monde a tendance à penser que tu es vide de l’intérieur et bon qu’à poster des selfies en slip panthère sur ta planche de paddle. Un conseil, d’ascendant balance à toi-même : trouve quelqu’un que tu admires réellement, et deviens cette personne afin de prouver à tous tes haters que tu vaux la peine d’être en vie.

Source photo : Giphy

8. Scorpion : cesse de te plaindre pendant 24 heures

Ton cynisme et ta noirceur d’esprit sont légendaires, petit arachnide, mais il serait grand temps pour toi de commencer à penser blanc plutôt que noir, yin plutôt que yang, mayo plutôt que ketchup. Tu en sortiras plus grandi et surtout avec des amis, et ça ne te ferait pas de mal. Un challenge de taille que je ne peux malheureusement pas te conseiller si tu es ascendant chafouin.

Source photo : Giphy

9. Sagittaire : parle moins FORT

Les gens disent de toi que tu es une bête de foire. En passant plus de temps à te consacrer au bien-être sonore de tes petits potes à la compote plutôt que toi-même, peut-être qu’on te prendra un jour au sérieux. Et vice-versa. À méditer…

Source photo : Giphy

10. Capricorne : mets de la crème hydratante

Le souci quand comme toi on veut aller d’un point A à un point B sans profiter du voyage, c’est qu’on tombe facilement dans la routine, et toi la routine, ça te fait du mal physiquement, crois moi. Alors relax take it easy, prend soin de toi, et cesse de te ronger les ongles veux-tu. Parce que tu sais capri, les gens n’auront aucune idée de la douceur qui se planque dans ton petit coeur si ta peau est aussi sèche à l’extérieur.

Source photo : Giphy

11. Verseau : démarre une thérapie de rire groupé

Globalement tu fais toujours bonne impression autour de toi : tu es chill comme un morceau de Radiohead tout en ayant la bonne mine d’un surfer australien, mais finalement ce manque cruel de rides et de fossettes souligne surtout un manque de vie sur ton visage. Ris, vis, et aime comme diraient les millenials.

Source photo : Giphy

12. Poissons : mets toi à la peinture en auto-hypnose. Nu.

Ta créativité et ton imagination ne sont plus à refaire, et quand on sait que tu passes le plus gros de ton temps à pioncer comme un mollusque partout où tu passes, je te propose de faire d’une pierre deux coups afin de réveiller la force du cachalot qui sommeille en toi.

Source photo : Giphy

Sur ce, très bonne journée à tous sauf aux ascendants Bélier. Et pour vivre une vie pleine de petites aventures, on dit non à la routine ! À l'occasion de la sortie de la nouvelle SCALA, ŠKODA t'invite à partager sur Twitter tes meilleures astuces pour casser ta routine avec le #NeverStopStarting ! 3x2 places sont à gagner pour assister au concours d'éloquence organisé par Radio Nova !