La presse va de plus en plus mal, on le sait. À ce stade on ne sait pas bien ce qui pourra la sauver. Heureusement, pour lui permettre de subsister, elle peut compter sur les tarés qui peuplent notre beau pays et qui tous les jours nous offrent des faits divers plus dingues les uns que les autres.Tant qu'on aura ces champions, ouvrir un journal (ou un site d'info) sera toujours un plaisir. Voici un best of concocté par les équipes d'à juste titre.

  1. Lu sur Le Parisien

    meuble avec son corps

    L'analyse de topito : Pour la cathodique ça faisait un peu juste mais avec un petit plasma ça rentre nickel. C'est pratique un papa quand même...

  2. Lu sur Europe 1

    Ikea

    L'analyse de topito : Il aurait été retrouvé au rayon vaiselle en train de s'engueuler avec sa nouvelle petite amie rencontrée sur les lieux.

  3. Lu sur Sud ouest
    circulation

    L'analyse de topito : "Faut bien qu'y'en ai un qui fasse vot' boulot bande feignasse va, allez ça circule, mais non c'est bon pas besoin de souffler dans le ballon ch'te crois, j'suis sur t'es pas bourré"

  4. Lu sur Le matin

    KKK

    L'analyse de topito : "Bon les gars il est temps de s'ouvrir sur de nouveaux marchés, avec un black président on peut plus se permettre de se les mettre à dos, pareil pour les tapettes, je propose donc de mettre la faute sur tout ceux qui sont pas de chez nous, tout en gardant nos cibles de bases avec les rouquins et les youpins, allez hop fin de la réu on a bien bossé aujourd'hui !"

  5. Lu sur Metro News

    pompes funebres

    L'analyse de topito : Et pendant une seconde elle a du se dire "putain je suis morte, j'en étais sûre bordel !"

  6. Lu sur Sud ouest

    potiron

    L'analyse de topito : Enfin, faudrait pas qu'ils écartent l'hypothèse trop rapidement quand même parce qu'on sait jamais, avec ses saloperies de potirons on est souvent surpris avec ces saloperies de potirons...

  7. Lu sur Le matin

    pyramide

    L'analyse de topito : Vous rigolez mais y a des mecs qui ont volé des trucs encore plus gros

  8. Lu sur 20 minutes

    99 iphone

    L'analyse de topito : Les femmes préfèrent Samsung c'est connu...

  9. Lu sur France info

    lepers

    L'analyse de topito : Merci Juju. Tu dis tout haut ce qu'on pense tout bas !

  10. Lu sur L'express

    tigre

    L'analyse de topito : "Non je le connais l'animal, il a du prendre une antilope au petit-déj donc on a 12-13 heures de répit, mais attention après, je vous aurais prévenus, c'est taquin le tigre qu'a les crocs..."

Retrouvez d'autres titres de presse dingues sur l'excellent tumblr à juste titre

Crédit photo de une : Jean-Jacques Abalain