Le confinement a pu être compliqué pour certains. Rester chez soi dans son 10m² carré, ne pas avoir de Wifi, vivre avec sa moitié qui est en fait reloue, bref il y a eu des galères. Mais vous savez qui n’a pas eu de galères ? Les célébrités suivantes, qui s’en sont battues les steaks du confinement.

1. Madonna a pris l'avion pour se rendre à un anniversaire

Tu connais Steven Klein ? Moi pas. Eh bien, ce petit gars fêtait son anniv à New York et a invité Madonna, qui était alors au Royaume-Uni. Elle s’est y est rendue la bougresse. Son excuse était qu’elle avait été testée positive aux anticorps du Covid-19. Sauf que si ça se trouve, elle était juste asymptomatique.

2. Justin Bieber est revenu dans sa famille

Début du confinement : Justin vit avec sa meuf Hailey au calme. Moitié du confinement : Justin poste une photo avec ses frères et sœurs, qui n’habitent pas du tout au même endroit. Conclusion : le confinement de J.B. est parti en congé maternité.

3. Kylie Jenner est allée rendre visite à sa pote

Pendant le confinement, son amie Anastasia Karanikolaou et elle ont fait des allers-retours entre leurs maisons et posté des photos sur Insta. Évidemment, les distances n’étaient pas respectées. Avec plus de 170 millions de followers, l’exemple n’était pas ouf.

View this post on Instagram

her vibe is pretty ??

A post shared by Kylie ? (@kyliejenner) on

4. Kendall Jenner s'est fait un petit voyage avec des potes

Elle était chez elle en Californie et quelques potes. Puis d’un coup, elle s’est dit qu’elle prendrait bien l’air en allant en Arizona. Mais ça allait car elle était avec un « petit groupe ». Et ça va, l’Arizona c’est pas si loin.

View this post on Instagram

@calvinklein #MYCALVINS #CKHOLIDAY

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

5. Evangeline Lily pensait que le Covid-19 était une grippe respiratoire

C’est la meuf qui joue dans Lost. Sur Insta, elle a avoué que sa famille et elle ne respectait par le confinement ni les gestes barrières. Heureusement, elle s’est excusée par la suite lors d’un long message. Tout va bien pour elle.

6. Josh Brolin est allé rendre visite à son papa

C’est le mec qui joue Thanos dans Avengers et Cable dans Deadpool 2. Donc ton petit confinement il s’en foutait bien. Lui il est allé voir son papa et sa belle-maman au calme, alors qu’il n’y avait aucun souci de santé. Il s’est par ailleurs excusé en vidéo sur Insta.

7. Iggy Azaela a fait venir un personne pour une manucure

Le confinement c’est important, alors pourquoi pas faire venir quelqu’un de l’extérieur pour se faire faire les ongles. Niveau gestes barrières c’est 100% de réussite. Certes la professionnelle avait masque, gant, etc… mais bon, est-ce essentiel de faire une manucure ?

View this post on Instagram

Back like I never left @fashionnova ??

A post shared by Iggy Azalea (@thenewclassic) on

8. Tom Brady s'est fait des sessions running dans un parc

Tomitom, comme j’aime l’appeler, était confiné chez lui, sauf que de temps en temps, il allait faire son sport dans le parc public de Tampa. Ce parc était évidemment fermé, et mais lui, au calme il faisait son footing. Il s’est fait gentiment fait tej par la mairie.

9. Luka Jovic est revenu dans son pays d'origine

C’est un joueur de foot serbe évoluant au Real Madrid. Il était donc confiné en Espagne. Mais ce petit malin s’est quand même rendu en Serbie. Du coup il s’est bien fait lynché, et le Président de Serbie a dit qu’il serait arrêté s’il recommençait ses bêtises.

View this post on Instagram

///

A post shared by Luka Jovic (@lukajovic) on

Évidement il existe des trucs plus graves dans la vie. Genre les pires nouvelles du confinement. Et toi il y a des trucs qui te manquent du confinement ? Et comme nous sommes maintenant déconfinés, voici les cartes de France du déconfinement.

Sources : Insider,