Mais non, tu n’es pas fou : elle te regarde d’un drôle d’air. D’ailleurs, elle ne te regarde pas, elle te convoite. Tu le vois bien quand, traînant chez elle le dimanche, tu l’aperçois en train de préparer une tarte aux pommes. Alors le dilemme s’est présenté : est-ce moral ? La réponse est oui, et la preuve suit tout de suite.

1. Pour devenir le père de ton pote

Ce qui te donnera l’autorité nécessaire pour l’obliger à faire tes exams à ta place et/ou à te prêter ses jouets.

2. Pour que ça reste dans la famille

Vous êtes plus que des potes ; vous êtes des frères de sang. C’est l’occasion de le prouver en mélangeant les ADN sans pour autant vous mettre dans une situation qui pourrait s’avérer par trop directement gênante.

3. Parce qu'elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines

Ce qui en soi est un argument d’autorité ; en matière d’éveil des sens, les conventions n’ont pas le dernier mot. Il faut savoir laisser parler l’animal qui est en toi, celui qui te commande de te montrer tendre envers les gens que tu aimes. Il faut savoir effacer le décorum social.

Source photo : Giphy

4. Parce que ton pote se l'est tapée

Or, vous vous êtes rendus compte que votre amitié reposait essentiellement sur un passif d’expériences en commun. Si vous commencez à suivre des chemins trop divergents, c’est votre amitié qui risque d’en prendre un coup. Et perdre un pote, c’est hors de question.

5. Parce que tu vas quand même pas te taper sa grand-mère

Source photo : Giphy

6. Parce qu'elle te propose une importante somme d'argent en échange

Or, en ce moment, ça ne tomberait pas mal ; ça tomberait même plutôt bien, pour être tout à fait honnête. De quoi rembourser tes dettes et te permettre de voir venir. Si le prix à payer pour atteindre le confort matériel et mental est de mettre ton zizi dans la mère de ton pote, tu ne vois pas trop ce qui pourrait t’en empêcher, d’autant que tu as fait tien le précepte selon lequel à toute chose malheur est bon.

7. Parce que comme ça elle t'autorisera à venir jouer à la console le dimanche aprem

Jusqu’à présent, elle se montrait réticente à l’idée que tu te vautres dans son canapé avec son con de fils pour jouer à Resident Evil 10 heures de suite le dimanche après-midi ; une fois consommé votre amour naissant, les réticences s’envoleront. D’autant que, bien utilisé, le chantage permet souvent d’éviter des coups de fil aux parents.

8. Parce que ça fera une belle anecdote à raconter

Or, dernièrement, tu as tari ton stock d’anecdotes ; à force de te répéter, tu as vu les sourires autour de toi s’affadir quelque peu. Non, ce n’était pas que quelque chose avait fondamentalement changé, plutôt qu’une forme de lassitude avait gagné le coeur de ceux qui, autrefois, riaient de bon cœur au récit de tes aventures. Relancer la machine en racontant comment que t’as déglingue la mère de Joseph, ça aurait du panache.

9. Parce qu'il vaut mieux se la taper que la taper

Une malformation congénitale t’oblige à taper physiquement, taper de l’argent ou te taper toute personne que tu rencontres. Si tu parviens à la combattre au quotidien auprès du personnel enseignant et/ou médical, une pulsion te pousse à vouloir reproduire ton schéma préférée sur Madame Jeanson. N’hésite pas : tape la toi.

Source photo : Giphy

10. Parce que tu entres toujours le code MILF dans YouPorn

Chacun ses jardins secrets : toi, ce sont les mères avec qui tu aimerais bien passer un bout de temps nu. Personne ne te jettera l’opprobre, tu sais ; ton pote lui-même (il ne te le dirait pas, mais je suis là pour ça), entre préférentiellement le mot-clé « poupée gonflable chinoise attachée avec des aubergines » pour atteindre son paroxysme.

11. Parce que ton pote a pas voulu te prêter ses jouets

On en revient au sujet de départ. Ca se dit ami et ça ne prête pas ses jouets. Les gens ne connaissent plus le respect. Ils ne savent pas comment il leur revient de se comporter en présence de leurs amis. Il s’agit de lui remettre les idées à l’endroit. Une bonne séance de sexe filmé avec sa mère devrait te permettre de lui faire comprendre tout ce qu’il te doit.

12. Parce que t'as maté le Lauréat

« And here’s to you, Mrs. Robinson, Jesus loves you more than you will know. God bless you, please Mrs. Robinson. Heaven holds a place for those who pray. »

Tu l’as dans la tête, quoi.

Source photo : Giphy

13. Parce que la loi ne s'y oppose pas

Au rythme où va l’arsenal législatif, toujours mis à jour au moindre faits divers, les espaces de liberté ne sont plus si nombreux ; il serait dommage de se priver d’un plaisir légal tant qu’il le demeure. Ce serait un coup à le regretter quand la loi L204-256 tiret 2 du Code pénal, dite loi des Te-pos, interdira le sexe entre une personne et la mère de son ami.

14. Parce que tu aimes faire l'amour, elle aime faire l'amour, et rien ne pourra s'opposer à votre bonheur

Alors croque la vie à pleine dents et ne te pose pas tant de questions.

15. Parce qu'elle a besoin d'un petit jeune pour une scène en face cam'

Tu vas devenir célèbre !

La vie est fête pour qu’on s’y amuse.

Abonne-toi à notre nouvelle page Facebook Topito Parents !