Bienvenue dans la section Topito Bien-Être ! Aujourd’hui, nous allons revenir sur un complexe qui touche près de 184 français sur 185 : les pieds. Vous pensez que vos pieds sont moches ? Que personne ne vous aimera jamais à cause de ça ? Eh bien enlevez cette corde de votre coup et lisez donc ce top, qui devrait vous redonner la foi en avenir radieux et des lendemains qui chantent.

1. Les gens ne remarquent pas que ton visage est 3 fois pire

Le plus important dans la vie, c’est de faire diversion. Tes pieds sont à peine hideux alors que ton visage est définitivement insoutenable. Transforme cette faiblesse en force, c’est le secret du bonheur.

Source photo : Giphy

2. C'est relativement facile à masquer

Pour quelques euros, que l’on peut aisément gagner au moyen d’un travail légal. Cet argument ne fonctionne pas si tu es un hobbit.

3. Tu es plus intelligent

Selon une étude que je n’ai pas encore eu le temps de réaliser. Mais bon, je suis assez sûr de moi sur ce coup.

Source photo : Giphy

4. Ça veut dire que t'as des pieds

Qui es-tu pour te plaindre ? Depuis son fauteuil, Philippe Croizon te juge.

5. Tu as une excuse pour avoir raté ta vie

« Les gens sont intolérants parce que mes pieds ressemblent à l’enfant illégitime qu’un mille-pattes aurait eu avec du vomi ». Personne ne pourra contredire un tel argument d’autorité.

Source photo : Giphy

6. Tu peux dire aux gens qui te jugent que c'est un effet secondaire d'Ebola

Ça ne réglera pas ton problème, mais ils devraient te foutre la paix et un peu d’espace vital.

7. T'es sûr que les gens ne t'aiment que pour ta beauté intérieure

La malédiction des gens riches et beaux ne t’atteindra pas grâce à ce physique disgracieux et ce porte-monnaie désespérément vide.

Source photo : Giphy

8. C'est la preuve que même les gens parfaits ont des défauts

Et ça, c’est beau.

9. Ça pourrait être pire

J’ai connu un mec qui n’avait pas de pieds ni de bras, il était aveugle, sourd, muet, et orphelin. Il vivait dans la rue car personne ne voulait lui donner de travail à cause de son lourd handicap. Il s’appelait Rodrigue, c’était un caillou, et c’était mon meilleur ami.

Source photo : Giphy

10. On ne risque pas de te les voler

A la manière d’une Citroën ZX avec les clés sur le contact qui resterait désespérément seule dans la rue pendant des semaines, il n’y a aucun risque qu’une quelconque mafia Tchétchène vous kidnappe dans le terrible but de vous soulager de vos pieds, vous obligeant à marcher sur les mains pour le restant de vos jours.

Allez, sors, va rencontrer du monde, fais-toi des amis, profite de la vie. Mais cache quand même ces pieds que je ne saurais voir.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !