Toi quand tu fêtes ton anniversaire : petite soirée dans un bar avec quelques amis, il y a de l’alcool, des rires et des souvenirs plein la tête. Ça se passe bien, mais à 1h du matin c’est terminé, car c’est pas tout ça mais on se fait vieux hein.

Les stars quand elles fêtent leur anniversaire :

1. Pour ses 48 ans, Snoop Dogg a reçu un bouquet de 48 joints

Il n’y rien de plus à dire. Un bouquet de fleurs, sauf qu’à la place des fleurs, il y a 48 gros joints de la casse avec une densité extrêmement forte de weed. Snoop Dogg a fortement apprécié le cadeau, et a fait un featuring avec Jamel Debouzze pour fêter ça (c’est faux, il a fait ce featuring il y a longtemps).

2. Pour ses 21 ans, Paris Hilton a eu un anniversaire de 5 jours sur 3 différents continents

Est-ce qu’elle en fait trop ? Oui. Est-ce que papa Hilton a payé 75000 $ dollars chaque invité pour qu’il accompagne Paris dans les 6 villes où se sont déroulées les soirées ? Oui. Est-ce que c’est abusé ? Non, car j’ai eu un micro-onde à mon anniversaire et j’ai adoré ça.

3. Pour ses 1 an, Stormi Webster, la fille de Kylie Jenner, a eu un parc d'attraction à son image

Bon, sérieusement le parc est horrible. Il y a le visage énorme de Stormi à l’entrée, ce qui est dégueu car elle a 1 an donc elle est moche. Ensuite, ELLE. A. 1. AN. Elle s’est bat bien la cuillère d’avoir un parc. Elle, elle souhaite juste manger, boire, dormir et faire caca sur l’épaule de maman influenceuse.

4. Pour ses 22 ans, Miley Cyrus a eu un zizi mécanique géant et un énorme gâteau en pizza

Bon ok, le pénis géant sur lequel tu peux faire du rodéo, ça peut être drôle, mais la bonne nouvelle, c’est le gâteau pizza. Terminé les trucs au chocolat pas ouf, bonjour la pizza gigantesque qui envahit l’Europe de l’Est tellement elle est puissante.

5. Pour ses 39 ans, Kim K a eu, entre autres, un camion à beignets et d’un stand de churros

Bon ça c’était pour vous chauffer, mais la reine Kim a eu d’autres trucs. Déjà, petit repas arménien à la maison organisé par Kanye et maman Kardashian, et les enfants. Déjà c’est cool. Ensuite, un camion à beignets et un stand de churros attendaient Kim devant la maison pour encore plus de calories. Et à la fin, Kanye a annoncé qu’il ferait des dons de 1 million de dollars aux associations de Kim. Ton mec ou ta meuf, il ne donne pas 1 million aux asso je parie.

6. Pour ses 46 ans, Mariah Carey a demandé à tous ses invités de se déguiser en... Mariah Carey

Est-ce que c’est égocentrique ? Oui, à 100 %. Est-ce qu’elle est une diva et qu’elle a le droit de le faire ? Évidemment. Est-ce qu’elle fait partie des stars qui ont le plus d’ octaves ? Je crois bien. Est-ce que tout ce que je veux pour Noël c’est toi ? C’est une certitude.

7. Pour ses 30 ans, Adele a recrée le décor et les costumes du Titanic

Elle était évidemment habillée en Rose. Le petit plus ? Il y avait même des gilets de sauvetage à disposition. Pourquoi c’est gênant ? Il faut rappeler qu’il y a eu des milliers de morts lors du naufrage du Titanic. J’espère qu’aucun d’entre vous n’a l’intention d’organiser une soirée sur le thème « 1944 : une année pas ouf ».

8. Pour ses 50 ans, Elton John a organisé un bal masqué avec 600 célébrités

Ok ça n’a même plus de sens là. Déjà il fait partie des stars les plus insupportables . Il était déguisé en Louis XIV et son déguisement était si lourd qu’il fallait un camion pour l’aider à le porter. Parmi les 600 célébrités, il y avait la Lune elle-même. Oui, je parle bien du satellite en orbite de la Terre.

9. Le 12 Juillet de chaque année

Pour se rappeler qu’en 1998, Zidane et le foot français entraient à jamais dans l’Histoire. Et c’est important de se rappeler. Toutes les personnes nées un 12 Juillet sont bénies.

10. Pour les 1 an d'amour entre Loulou et Franssou, le couple a organisé une soirée avec 3 invités

Ils ne sont pas venus, mais s’ils serait venu olala sa auraient été dinguos on avait prévu des chips et des biere. La soirer a qunad meme étai bien passer hihi bisou a tous ;) ;p

Sinon, si tu veux des anniversaires de stars qui coûtent cher, il y a tout ici.

Sources : Paris Match, Mouv, Huffington Post, Cracked