On peut le dire : vous savez comment voter. Il faut aussi avouer que notre système de votation en battle est assez simple à comprendre puisqu’il s’agit de choisir entre deux entité laquelle correspond le plus à nos aspirations. En matière d’animaux mignons, vous avez donc logiquement plébiscité le chaton par la force de votre vote. Ça lui fait une belle jambe si vous ne lui donnez pas de croquettes.

1. Le petit chaton mignon

L’occasion ici de remercier les chatons de tous les pays sans lesquels Internet serait probablement une toute autre paire de manches et je ne parle pas de la mer qui nous sépare des Anglais.

2. Le bébé tigre

Sachez que ça s’appelle un tigreau et non pas un tigron qui est un genre de croisement zarbi entre un lion et un tigre, ni d’ailleurs un tigrou qui est un pote bizarre de Winnie.

3. Le petit chiot trop mims

Et c’est vrai qu’il est trop mims ce petit chiot à qui on aimerait faire des câlins toute la journée jusqu’à ce qu’il en meure étouffé.

4. Le panda roux coucou toi

Après des recherches éreintantes qui m’ont mené jusqu’en troisième page de Google, j’ai échoué à trouver le nom que l’on donne au bébé du panda roux, mais je pense que bébé panda roux lui va très bien.

5. Le lionceau qui fait roaarr

Et s’il fait roaarrr c’est parce qu’il sait qu’un jour tout ça lui appartiendra, une fois que son père se sera fait zigouiller par son oncle et qu’il sera devenu pote avec un phacochère.

6. Le petit ourson gentil

C’est simple : si je n’avais pas la certitude que sa mère traîne dans le coin et s’opposerait formellement à mon désir, je le volerais pour lui faire des câlinous câlinous câlinous d’amouuuuuuur.

7. Le louveteau oulala il est beauuu

Et majestueux, et un peu prétentieux, et il faut reconnaître qu’il va faire des ravages auprès des louves quand il sera grand.

8. Le renardeau à croquer

Je me souviens jamais qui est Rox et qui est Rouky et je suis pas près de me souvenir puisque je ne regarderai plus jamais ce film tellement il fait chialer bordel de merde.

9. Le bébé koala salut toi

On va dire que tu vas t’appeler Gérard. C’est ton petit prénom mignon à toi.

10. Le caneton avec ses palmounettes

Et son petit duvet qui deviendra plumage et alors il sera un canard, un vrai, capable de faire des bruits nuls mais avec majesté.

11. L’agneau trop doux

Il est tellement doux que perso je m’en sers comme oreiller et aussi comme chemise. Mais il est vivant, hein, on a une relation spéciale lui et moi.

12. Le petit bébé cochon

Un jour j’ai vu Babe au cinéma, mais pour être tout à fait franc je n’en ai aucun souvenir.

13. Le bébé écureuil gentil

Le saviez-vous ? Les écureuils sont complètement débiles et oublient l’endroit où ils planquent leurs noisettes, ces cons.

14. L’adorable petit girafon

Le mec fait ma taille un jour après sa naissance. Et la naissance, parlons-en, le girafon fait une chute de trois mètres quand la girafe le met bas.

15. Le marcassin groin groin

GROIN GROIN GROIN GROIN GROIN GROIN.

Ça fait pas de mal un peu de douceur.