A chaque fois c’est la même chose, vous vous mettez à cuisiner et vous foutez tout ce que vous trouvez dans différents récipients afin de les faire cuire au maximum. Mais ouvrez grand vos oreilles les amis, car aujourd’hui on vous apprend qu’il existe des aliments meilleurs crus que cramés. Il est temps de réveiller la bête qui est en vous.

1. Le saumon

Si vous souhaitez renforcer votre couple et lui montrer que vous l’aimez, servez-lui du saumon frais accompagné d’une sauce crème fraîche au petit déjeuner et voyez ses yeux briller comme les étoiles dans le ciel. Et il y a les sushis aussi.

Source photo : Giphy

2. Le boeuf

Que ce soit en carpaccio et/ou en tartare, le bœuf se doit d’être consommé cru. Dites-vous que l’ancêtre de l’être humain est le tyrannosaure et qu’il ne prenait pas le temps de faire revenir son petit steak avec du beurre.

3. Les pommes

D’après une étude qu’on a menée sur 15 personnes situées dans les bureaux de Topito, 66% des gens préfèrent manger une pomme nature que des pommes cuites avec de la boue dessus.

Source photo : Giphy

4. Les tomates

On vous autorise à mettre des balayettes aux gens qui disent que les tomates sont meilleures cuites ou farcies.

5. Le saucisson

Astuce: Servez le saucisson froid lors de l’apéro afin de garder vos amis. Tout acte de cuisson envers le saucisson entraîne une perte immédiate de tout lien social.

Source photo : Giphy

6. Le concombre

La sauce ciboulette a été créée uniquement pour se marier avec les concombres frais et crus. En cuisant ces légumes, vous laissez mourir une recette entière. C’est ça que vous voulez ?

7. La salade

La salade doit être servie froide, croquante avec une petite sauce vinaigrette des familles. Sinon la vie n’est que souffrance et tout est perdu.

Source photo : Giphy

8. Toutes les pâtes à gâteaux du monde

Quand vous faites un gâteau, le principe n’est pas de manger le gâteau, mais de tremper son doigt dans le saladier à pâte, une fois le gâteau mis au four.

9. La banane

Vous remarquerez que si vous tapez « banane cuite » sur Google, votre ordinateur explose ?

Source photo : Giphy

10. Les huitres

Franchement, qui n’aime pas le délicieux goût du molard qui sort de chaque huître bien fraîche ?

11. Les endives

C’est un aliment à calories négatives donc on lui doit le respect et on évite de le cuire pour gâcher tous ses efforts.

Source photo : Giphy

12. L'olive

Attention on parle de l’aliment et non du doigt que tu mets dans les fesses de ton pote afin de le faire rire à fortes doses. MDR.

13. Les framboises

Il est un des meilleurs fruits vivant sur cette planète alors laissons le vierge de toute cuisson, ainsi la paix reviendra sur Terre entre les humains et les méchants.

Source photo : Giphy

14. Les champignons

Quand tu fais cuire des champignons, ils deviennent tout petits, sans goût, et tu dois rajouter de la sauce Maggi pour bouffer un truc pas dégueu. Un peu comme ta bite.

15. L'eau

L’eau est source de vie. Si vous la faites bouillir, elle finit par s’évaporer pour aller dans les nuages. Et quand les nuages sont trop remplis, il fait de la pluie. Donc plus vous faites bouillir de l’eau, plus il peut et on se fait chier alors que c’est l’été.

Source photo : Giphy

Maintenant vous prenez votre poêle et votre casserole et vous les jetez avec délicatesse dans la Montagne du Destin.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :