Ce qui est cool avec les créateurs de mode, c’est qu’ils sont jamais à court d’idées. Quand ils ont fait le tour des chapeaux ou des pantalons, ils se dirigent vers une autre partie du corps. Il fallait bien que le vagin y passe un jour. C’est maintenant chose faite.

1. Le vajazzling

Oh bah c’est mignon, ça. On peut faire des petits dessins avec des cristaux juste au bon endroit. Quel genre de motifs ? Ça c’est vous qui voyez, vous pouvez faire une étoile, une licorne, ou un camion de marque Renault si vous le souhaitez. Qu’est-ce qu’on risque ? Après tout il n’y a aucune chance qu’ils se détachent et se retrouvent dans un endroit inapproprié, si ?

2. Le Cuchini

Le Cuchini, c’est un petit truc que tu mets dans ta culotte pour cacher ton camel toe. J’imagine que c’est une bonne idée, mais ça l’est tout de suite beaucoup moins quand on voit la mascotte, qui est assez weird.

3. La teinture

Il y a pas que les cheveux qui ont le droit de changer de couleur. Les poils d’en bas aussi le peuvent #TousEgaux.

4. Le chattouage

Si mon jeu de mot est de qualité suffisante, vous aurez compris de quoi il s’agit. Sauf que c’est pas permanent, ça ne dure qu’une à deux semaines.

5. La coloration

Si jamais vous trouvez que rose, c’est pas très joli, trop girly,… Ce produit est pour vous ! Vous pouvez carrément changer de couleur !

6. La jupe qui te permet de pisser tranquillou bilou dehors

Il y a un schéma pour expliquer le fonctionnement de cette jupe, mais j’avoue que j’ai pas trop compris. Par contre, je viens de placer l’expression tranquillou bilou #Fierté

7. Les autocollants "clitoris"

Pratique pour indiquer de façon subtile à votre partenaire où il se situe.

8. La petite casquette de vagin

Pratique pour le protéger pendant que vous le rasez, l’épilez,… ou pour gagner en street cred en la mettant à l’envers.

Et vous, vous en connaissez d’autres ?

Source

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :