plane
Vous vous souvenez du jeu concours que l'on a promu il y a un petit mois pour gagnezunavion.com ? Celui où avec Transavia.com vous pouviez gagner un aller retour pour Séville avec 149 de vos amis ? Ben le jeu se termine le 27 avril, alors c'est le moment d'en mettre un dernier coup (that's what she said). On vous donne même 5 raisons de le faire. Vous voulez quoi de plus ?

  1. On doute que depuis 1 mois vous ayez gagné un avion ailleurs: tu n'as aucune chance que ça t'arrive ailleurs. A part en te mariant avec Puff Daddy qui, lorsqu'il te quittera, te laissera finalement son jet.
  2. Parce que vous rêvez de crier "j'ai la Win" comme dans la pub: même si c'est un peu ridicule et que vous pensiez que le gars criait "j'ai la Wii" ce qui ne mérite pas forcément une danse en pleine rue.
  3. Vous allez enfin pouvoir sentir ce que ressent un trader lors des enchères le 27 avril de 21 heures à 22 heures: pour gagner, il faudra miser plus que les autres. La vie est une jungle.
  4. Parce que c'est confirmé, vous faites parti du prochain Plan Social (oh pardon plan de Sauvegarde de l'emploi), de votre boîte: et que Séville en avion est votre seule chance de partir en 2009.
  5. Parce qu'on ne désespère pas que vous invitiez les 2 ou trois topiteurs que nous sommes si vous gagnez: c'est un peu grâce à nous non ? On n'est pas encore ami, mais on pourra le devenir. Et donc après vous enverrez des top et on sera encore plus amis etc... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Crédit photo: Aknacer
Ce billet est la suite d'un billet sponsorisé. Le deuxième tiers des impôts approchent.

Pour bien te marrer, même en voyage, c'est Topito Voyage qu'il te faut.