Vous savez que vivez au 21ème siècle quand la seule chose que vous avez trouvé à faire un samedi après midi, c'est écrire un top... Les autres, vous êtes pas mieux, la seule chose que vous avez trouvé à faire c'est de lire le-dit top.

  1. Vous avez l’impression de vivre un sevrage si vous êtes privé de votre ordinateur plus qu’une journée : Et vous vous dites que vous savez maintenant ce que vivent les toxicomanes…
  2. Au 20ème siècle, vous aviez un téléphone. Au 21ème siècle, vous avez encore un téléphone : qui lit les courriels, les mp3, les vidéos, qui sert de GPS, qui permet de trouver une place de stationnement, qui souffle les réponses à vos examens, et qui fait les tests de grossesse.
  3. Vous n’avez jamais eu autant d’amis de votre vie grâce au dieu FACEBOOK : Mais c’est étrange, il y en a aucun de disponible quand vient le temps de vous aider à déménager…
  4. Vous avez été le premier à apprendre la mort de Michael Jackson grâce à Twitter! : 10 minutes plus tard, ils l’ont annoncé à la télé… C’est fou le temps qu’on gagne…
  5. À l’ère des GPS, vous n’avez que faire des cartes routières : Même plus besoin d’avoir le sens de l’orientation, une autre compétence que je peux virer!
  6. Avec Google, vous avez toutes les connaissances au bout des doigts : Plus besoin d’avoir de mémoire, encore une compétence que je peux foutre au placard! Vive le googlage et longue vie à Wikipedia!
  7. Le must de la popularité c’est d’avoir sa vidéo parmi les plus regardées sur YouTube : Du coup, vous ne pouvez plus parier avec les copains que vous pouvez faire le tour du pâté de maison à poil sans avoir une petite crainte…
  8. Vous ne comptez plus le nombre de câbles USB que vous possédez : Et vous attendez avec hâte le jour où on pourra se faire greffer un port USB directement dans la tête pour y charger vos mp3 à écouter avec vos oreilles bioniques…
  9. Vous possédez un livre électronique et ne lisez vos journaux qu’en ligne : Du coup votre première réaction quand votre enfant vous montre le dessin qu’il a fait à la maternelle c’est de lui vanter les mérite de la tablette graphique au détriment du papier.
  10. Les technologies informatiques changent à une vitesse effrénée : Votre tout dernier désir c’est de posséder une tablette électronique composé d’un écran qui n’est pas tout à fait un ordinateur, pas tout à faire un Ipod, pas tout à fait un livre électronique… Vous ne savez pas tout à fait ce que vous allez en faire, mais vous en voulez un!

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par ange

Crédit photo (créative commons): Alvaro