pills

Courbatures, chaud partout, yeux qui brillent, pas le courage de se lever... Non, tu n'as pas passé une folle nuit d'amour, tu as la grippe...Mais qu'est-ce que tu vas faire de ta journée?

  1. En profiter pour regarder les 507 films téléchargés au cours des deux dernières semaines que tu n'as pas eu le temps de voir : en même temps, t'as pas le choix, t'as la grippe, tu vas pas aller au ciné non plus! C'est ton intérêt pour la santé publique qui te pousse à tant d'altruisme.
  2. Demander à ton voisin, en toussant et avant de prendre ton Doliprane (sinon ça marche moins) de te faire quelques courses sous peine de le contaminer, lui, sa famille et la terre entière : oui c'est une menace et alors?
  3. Manger plein de choses qui sont bonnes pour ta bouche et pas bon pour ta santé : déconseillé en cas de grippe intestinale.
  4. Faire du chantage affectif : entre deux toux grasses et quelques gémissements, dire que tu vas faire la vaisselle : marche à tous les coups si tu vis avec des gens, sympas de préférence.
  5. Ne pas s'habiller, ne pas se maquiller : déconseillé à toute personne craquant pour son toubib, messieurs, c'est aussi l'occasion de commencer à vous maquiller.
  6. Commencer une thèse sur la culture de la mouette rieuse et de ses excréments au Sud de la Patagonie Orientale : ou pas...
  7. Tenter d'aller travailler, même pour une heure. C'est toujours un plaisir immense quand ton boss te conseille de rentrer chez toi : non seulement, il te trouve courageux mais en plus, pas de contrôles sécu : ne marche pas si ton chef est un con.
  8. Observer des distorsions dans le continium espace-temps : pour cela faire monter la fièvre, ne prendre aucun médicament, et si tu sens que ton cerveau bout, tu auras peut-être la chance d'avoir une hallucination!
  9. Ecrire enfin ton topito : Tu y pensais depuis des mois, la fièvre t'ayant désinhibé, tu te lances...
  10. Constater avec effroi toutes les possibilités que recèle l'imagination humaine en passant la journée à traîner sur Youtube.

Ecrit par Skanky, nouvelle topiteuse !

Crédits photo : CarbonNYC

Et sinon, rien à voir, mais parce que toi aussi tu détestes courir (sauf des fois), découvre notre dernière vidéo (et abonne-toi à notre page Youtube)