Que l'on soit d'accord ou non, Nadal est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps. Et ce n'est pas avec ce 10e titre à Roland Garros, un truc jamais fait et qui ne sera sans doute jamais égalé que ça va s'arranger. Mais il n'est jamais trop tard, on peut encore lui pourrir sa destinée ! Voila 10 raisons (valables) pour tenter de pourrir sa cote de popularité, pourtant au top. (maj juin 2017)

  1. Il parasite Roland Garros
    10 tournois remportés en seulement 12 ans. A tel point que l'issue de la compétition est comparable au destin de l'héroïne d'un téléfilm de M6 (reconnu officiellement comme les pionniers du suspens).
  2. C'est un joueur "tout-terrain"
    Nadal est capable de gagner des matchs sur n'importe quelle surface. Tout le monde ne peut pas se vanter d'une telle performance. Et il nous emmerde donc à TOUS les tournois du Grand Chelem.
  3. "Fait du bien à Martin il te chie dans la main"
    Les autres joueurs lui ont décerné le prix "Stefan Edberg Sportsmanship" en 2010 pour récompenser son esprit sportif. En guise de remerciement il les bombarde sans scrupule de passing-shots parfaits. Si ça c'est pas un manque de fair-play récurrent...
  4. Il expédie la plupart de ses matchs en 3 sets
    Au prix de la place à Roland Garros, c'est un peu se foutre de la gueule du public.
  5. C'est une monstruosité de la nature
    Son biceps gauche est tellement plus développé que le droit. De quoi menacer sérieusement son équilibre.
  6. Il soutient ouvertement Shakira la chaudasse
    Il a osé apparaître torse nu, biceps saillants et transpirants dans le clip de la chanson Gypsy. Un peu comme si Gael Monfils s'affichait dans un clip avec Miss Dominique (l'équivalent français de Shakira tout le monde le sait), ça se fait pas.
  7. Il est mannequin à ses heures perdues
    Depuis février 2011, Nadal est le nouvel ambassadeur du slip Armani. Il squattait nos télés, et maintenant il couvre nos abribus.
  8. Il a des blessures fréquentes
    Sous ses airs de latinos' viril se cache en réalité une vraie petite gonzesse.
  9. Ses sous-vêtements le démangent souvent
    Il y a quelque part au niveau de son short ce que la décence voudrait qu'il ne gratte pas en public. Et pourtant, à chaque arrêt de jeu sa raie des fesses en prend un coup. Espérons que les slips Armani régleront ce petit problème technique.
  10. Il a un talent fou et semble encore là pour un bon petit moment
    Parce qu'on est bien obligé de ravaler notre fierté et de l'avouer...

D'autres raisons de détester Rafael Nadal ?

Top écrit par FleaSlap

Crédits photo (creative commons) Ocad123