C’est une fin d’année chargée pour le Palmashow avec une troisième folle soirée sur C8 le 4 octobre prochain ainsi que la sortie de leur film « La Folle Histoire de Max et Léon » pour début novembre. Grégoire Ludig et David Marsais sont deux potes plutôt marrants qui aiment faire rire les gens grâce à l’outil de l’humour. Ils ont joué une ribambelle de rôles plus ou moins marquants et on a retenu ceux qui font le plus de MDR.

1. Gaspard et Balthazar

Ils sont drôles et leur comportement est plutôt adapté à notre société. On est fan de leur look et de leur flow et si on pouvait tous être comme eux le monde se porterait à merveille.

2. Le ninja

A la base on ne voulait pas le mettre dans ce top mais ce bougre a quand même réussi à s’incruster. On attend la trilogie de son film avec impatience.

3. Morgan et Fabien

Les deux mecs les plus respectés de la tess font toujours plaisir à voir. Grâce à leurs côtés thug et leur maîtrise de la verve, ils nous apprennent des trucs de voyous durs à cuire. Et puis on adore le tzatziki.

4. Jeanne

On ne l’a jamais vue car elle n’est jamais là et en plus elle ne ramène pas le café, mais on est quasi sûr qu’elle est un des personnages les plus appréciés et attendus des fans.

5. Batman et Robin

On a suivi l’évolution de leur relation très compliquée mais on croit en eux. Notre super-héros favori et son faire-valoir le moins crédible nous font toujours le plaisir d’apparaître pour poser un rap de fifou bien meilleur que d’autres rap moins fifous.

6. Michel

Michel c’est le Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, pour vendre des fenêtres !

7. Enzo et Sydney

Sûrement les deux personnages les plus virils du Palmashow. Et on peut vous avouer que ça fait du bien de voir un peu de la virilité dans ce monde de fragiles.

8. The Bobo's

Ils sont révoltés contre cette société qui part en couille et ce monde rempli de haine et le font savoir à travers des chansons engagées au sens profond qui ne vous laissera pas indifférent.

9. Mario et Luigi

Vous le savez sûrement mais chez Topito on adore jouer à Mario Kart. Pourtant, on aurait préféré avoir ces deux-là dans le jeu plutôt que les personnages orignaux chiants à moisir dans son slip.

10. Les gitans

Ils sont sympa, ils sont avenants, ils s’expriment correctement et de façon audible, alors forcément on ne peut qu’apprécier ce duo de qualité qui ravira enfants et adultes autour d’une soirée au coin du feu.

Ça fait toujours plaisir de se remater leurs vidéos. Et vous, quels personnages préférez-vous ?