fesse-tatouee.jpg

Topito adopte la politique de TF1, du cul du cul et encore du cul... Messieurs voici enfin l'excuse ultime pour louer des films d'actions (ou pas) à regarder avec vos compagnes : Mais si tu vas voir, demolition man est génial on voit les fesses de Sylvester Stallone!!

  1. Vigo Mortensen : des fesses à croquer dans les morsures promesses de l'ombre (merci à Maitre yoda pour le correctif)
  2. Patrick Swayze: dans point break, parceque c'est cool de montrer la marque de bronzage de ses fesses quand on est surfeur.
  3. Mark Dacascos : en indien mystérieux et peu vétu dans le pacte des loups.
  4. William Baldwin : dans sliver, mais bon devant la sharon Stone de l'époque j'en connais pas des masses qui auraient refusé de se foutre à poil.
  5. Sylvester Stallone : C'est bien connu le froid affermit les chaires, c'est sans doute la raison pour laquelle Sly a bien voulu montrer ses fesses tout juste décongelées dans demolition man.
  6. Wesley Snipes : il parait qu'en fait demolition man était un t'es pas cap lancé par Stallone. En tout cas je vois pas quelle autre raison aurait pu pousser ces acteurs à faire un aussi mauvais film (l'argent peut être)
  7. Michael Douglas : Pareil que William Baldwin, il était pret à tout pour les beaux yeux de Sharon.
  8. Rocco Siffredi : dans Romance x, bon en même temps l'homme aux 4000 partenaires avait déjà eu quelques occasions de le montrer auparavant .
  9. Ethan Hawke :dans bienvenue à Gattaca, tous les matins, obligé de se raper la peau du corps entier pour ne pas laisser de trace génétique, j'ai bien dit le corps entier.
  10. Mel Gibson : dans mad max, l'aurait pas du prendre de bain, c'est un routier aprés tout.
  11. Arnold schwarzeneger : dans terminator 1 et 2, les robots n'ont pas de complexe.
  12. Alain Chabat : dans son plus simple appareil et en tablier dans Gazon Maudit.

Un grand merci à Chacha et Polette pour cette idée de top. Et vous, quelles sont les fesses d'acteurs qui vous ont le plus marqué dans un film ?

Crédits photo : Philippe Leroyer