zidane-pub-98-leader-price

Quand un Président de club déclare garder toute sa confiance envers son entraîneur, c'est qu'on s'agite déjà en coulisses pour lui trouver un successeur. Logiquement, Benitez est donc mort, (alors qu'il ne s'appelle pas Michel), vive Zinedine Zidane ! Et on en est certain, Zizou à la tête du Real Madrid, c'est une putain de bonne idée. La preuve en un top 10.

  1. Parce qu'on parle quand même d'un gars qui a mis une Panenka et un coup de boule en finale de coupe du monde bordel !
    Donc rien n'est impossible. On aurait même dû arrêter ce top après ce premier point.
  2. Parce que CR7 a vraiment besoin d'étoffer sa palette de dribbles
    Comme Luke Skywalker avait eu la chance de bosser avec son daron Dark Vador (oui le zizou a quand même un petit côté obscur) pour élargir sa palette techniques. On paierait presque pour voir l'entraînement. Et quand CR7, c'est tout le Réal qui marche.
  3. Parce que Zizou est avare de mots
    Et quand il dira seulement dans le vestiaire "c'est bieng", tous les joueurs auront l'impression qu'il aura balancé quelque chose de super fort et se mettront au garde à vous. Le mieux avec Zidane c'est quand on le comprend pas, ça le fait passer pour un grand penseur. Et ça Ramos, ça l'impressionne.
  4. Parce que Guardiola et Luis Enrique l'ont fait au Barca
    Des anciens ténors d'une équipe phare qui passent en quelques années du pré aux manettes de l'équipe première, ça se fait régulièrement chez le voisin catalan. Et avec pas mal de réussite en plus. Donc c'est faisable parce que "l'aura" ça compte. Donc Zizou va le faire.
  5. Parce qu'il n'y avait pas d'autre entraîneur libre en ce moment de toute façon
    Alors personne ne se posera pas la question du "pourquoi lui ?". Vu que le retour de Mourinho était impossible et que, c'est trop con, Antonetti vient juste d'être recruté par le LOSC. Parfois, l'avenir d'un club se joue vraiment à pas grand chose.
  6. Parce que c'est un superbe coup marketing
    Hier on vendait les maillots des joueurs du Real par camions entiers. Mais ça c'était avant. Avec Zidane comment entraîneur, le club serait le premier à commercialiser les chemises et smokings avec le logo de son coach préféré. Le marketing n'a aucune limite. Et dans un club comme le Réal, ça compte. Donc Zizou aura du temps.
  7. Parce que Zidane est passé maître dans les relations humaines et la résolution des conflits en "tête à tête"
    Si le Real voulait avoir une chance de ne pas voir Cristiano Ronaldo partir à Paris en juin prochain, il fallait tailler dans le gras. (oui on parle de Benitez)
  8. Parce qu'il n'est pas resté dans l'ombre de Mourinho et Ancelotti pour finir entraîneur de Bordeaux
    On apprend toujours aux côtés des plus forts. Et quitte à se lancer dans le grand bain, autant que ce soit avec Ronaldo et Benzema plutôt qu'avec Cheick Diabaté et Enzo Crivelli.
  9. Parce qu'on n'agite pas impunément un mouchoir blanc devant Zidane
    On a encore vu lors de la défaite 0-4 face au Barca les socios réclamer le départ de l’entraîneur voire en mode combo, celui du Président. Mais on n'imagine pas ce genre de manifestation de désaveu à l'encontre de Zidane. On ne touche pas aux légendes !
  10. Parce que le monsieur connaît la Maison Blanche par coeur
    Joueur / Buteur en finale / Galactique / Entraineur de la réserve / Représentant de la marque / Papa d'une future star / Copain du président... Le gars a absolument tout fait et personne ne peut en dire autant au club. Si ça c'est pas de la légitimité...
  11. Parce qu'il va recruter Lassana Diarra dès le mercato d'hiver
    Ca va pas arranger les affaires de sa ville d'origine, ok, mais bien renforcer son milieu de terrain déficient. S'il pouvait profiter de son enveloppe de recrutement pour ramener Lucas Silva au club avec en plus Rolando, De Ceglie et 2-3 autres dans les valises, ça serait pas plus mal pour l'OM.
  12. Au pire il se plante et il vient entrainer l'OM. Elle est pas belle la vie ?

    Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :