Tout le monde aime les célébrités, et ce qu’on aime encore plus que les célébrités, c’est de savoir que finalement ils ne sont pas si différents de nous. C’est pour ça que j’ai préparé pour vous ce top qui va vous montrer à quel point certaines stars font des trucs comme nous parce que finalement elles restent avant tout humaines (entre deux moments où elles harcèlent leurs assistants parce que le café n’était pas assez chaud).

1. Mick Jagger répare ses trucs avant de les jeter

Il est tellement pété de thunes qu’il pourrait s’acheter des meules de comté à plus savoir quoi en foutre (un de mes rêves de riche). Mais quand il a un truc de pété chez lui, il essaie d’abord de le réparer avant de le remplacer par un truc tout neuf. Ça vous bouche les artères comme un burger bien gras ou c’est comment ?

Crédits photo (CC BY 2.0) : Raph_PH

2. Jennifer Lawrence a mis des années avant de s'acheter une nouvelle voiture

Le truc quand on vient d’un milieu pauvre ou modeste c’est qu’on connait la valeur de l’argent, Jennifer Lawrence s’étonne donc d’être aussi riche et a mis un moment avant de se laisser tenter par des petits craquages de riche. Elle a mis plusieurs années avant de s’acheter une maison malgré sa paye mais aussi avant de changer de voiture. Moi non plus je ne sais pas comment gérer cette info ma vie est chamboulée comme un chamboule-tout.

Crédits photo (Domaine Public) : NASA/Joel Kowsky

3. Chris Evans a mis sept ans avant de changer de smartphone

O-M-G je suis tellement sur le cul que je crois que je me suis assis. Vous vous rendez compte que l’acteur de Captain America aurait attendu sept ans avant de changer son téléphone pour la simple et bonne raison qu’il fonctionnait encore ? Franchement j’ai du mal à y croire tellement c’est improbable, même mon daron ne le garde pas aussi longtemps.

Crédits photo (Domaine Public) : Rosa Pineda

4. Keanu Reeves est juste une énigme

On vous a déjà montré les preuves que Keanu Reeves est la plus belle personne de l’univers, parce que ce type donne de la thune à tout le monde, fait des cadeaux à ses cascadeurs, prend le métro et donne sa place aux gens qui veulent s’assoir et qu’aussi il porte très bien les costumes. Un ange tombé du ciel qui sait rester humain.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Governo do Estado de São Paulo

5. Matthew McConaughey va voir les matchs de foot de son équipe locale

Il est l’une des plus grandes stars d’Hollywood et il vit tout tranquillement à Austin au Texas, parce que c’est là que sont ses racines. Et autant vous le dire, il n’a pas pour projet d’aller voir ailleurs, vu qu’il aime la tranquillité là-bas et qu’il peut aller voir les matchs de foot universitaire sans qu’on l’emmerde chaque semaine.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : All-Pro Reels from District of Columbia, USA

6. Julia Roberts cuisine sa propre bouffe

Ok, attendez, je ramasse mon propre corps qui s’est déversé par terre quand je suis tombé à la renverse en apprenant cette nouvelle. Julia Roberts cuisine putain, non seulement elle cuisine, mais en plus elle cuisine tous les jours dans le but de manger ce qu’elle cuisine. On pourrait se dire qu’avec autant de thunes, elle se paierait des cuisiniers, mais non, c’est juste une grosse radine qui refuse de créer de l’emploi.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

7. Halle Berry économise son argent

C’est pour me tuer toutes ces infos sans déconner ? Halle Berry a déclaré qu’elle refusait de devenir « une personne qui possède dix voitures et plein de diamants » et qu’elle préfère mettre de côté et vivre pleinement sa vie sans être dans un luxe dégueulasse qui ne lui ressemble pas. Sacré Halle, y’en a pas deux comme elle.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Gage Skidmore

8. Paul McCartney est clairement économe

Il n’a pas élevé ses propres enfants dans le luxe, les a mis à l’école publique, refuse de claquer sa thune n’importe comment, fait payer ses invités pour leurs consommations de verres à une soirée… Ouais en vrai il a l’air clairement radin finalement, et en même temps est-ce qu’il n’a pas un peu raison ?

Crédits photo (CC BY 2.0) : Raphael Pour-Hashemi

9. Sarah Michelle Gellar utilise des bons de réduction

Vous imaginez ça ? Buffy qui fait ses courses déjà c’est incroyable mais en plus elle utilise des petits tickets de réduc, ce qui est proprement inattendu. J’en ai chié par terre de surprise en lisant ça, un truc qui m’arrive pourtant super rarement (quand je suis trop surpris).

Crédits photo (CC BY 2.0) : Rach

10. Leonardo DiCaprio donne plein de thunes à des oeuvres et vit simplement

Enfin quand je dis qu’il vit simplement, je veux dire qu’il part en vacances sur un yacht et prend plus l’avion à l’année qu’un pilote de ligne, mais à part ça il essaie de vivre comme tout le monde. Et puis il a une fondation à son nom et donne plein d’argent à des œuvres caritatives. Ok, c’est pas tellement le quotidien de monsieur tout le monde mais c’est pas mal, non ?

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

Et si vous aimez les peoples je vous conseille d’aller voir les célébrités que tout le monde aime et les stars les plus sympas avec leurs fans.

Sources : Brightside, The list, The Travel.