Vous venez de claquer la porte de votre chambre d’énervement parce que vous vous dites que votre père est vraiment un enfoiré de ne pas vous avoir laissé vous resservir des lasagnes ou parce qu’il refuse de vous prêter sa voiture alors que vous avez 14 ans ? Vous vous dites que ça ne serait pas comme ça si vous étiez une célébrité par exemple ? Eh bien figurez vous que ce serait peut-être pire, parce que c’est pas parce que vous êtes célèbres que vos parents sont automatiquement cool avec vous.

1. Tony Tarantino père de Quentin Tarantino

Le célèbre réalisateur dont on vous parlait dans les célébrités les plus radines parce qu’il ne filait pas une thune à sa mère ne s’entend pas non plus avec son père. En fait il ne l’a jamais vraiment connu, il est parti tôt après sa naissance et n’a jamais essayé de rentrer en contact avec lui mais a tenté de devenir acteur en jouant sur la célébrité que son fils a donné à son nom. « Il n’a jamais fait partie de ma vie, je ne l’ai jamais rencontré. »

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Toglenn

2. Sylvain Desaulniers père de Brie Larson

Même si son père a récemment déclaré être fier de sa fille actrice et qu’il l’aimait de tout son coeur, ça ne semble pas être complètement réciproque. Larson a grandi loin de son père et a déjà dit qu’elle pensait qu’il ne voulait pas être parent et que dès qu’elle n’avait plus eu d’obligation d’aller lui rendre visite elle avait sauté sur l’occasion. Ils ne se sont d’ailleurs pas adressé la parole pendant 10 ans donc bon, ça vous donne une idée des rapports.

Crédits photo (Domaine Public) : 2d Lt Jessica Cicchetto

3. Dennis Graham père de Drake

Le rappeur / chanteur / producteur multi millionaire n’a pas été entouré de son père pendant ses jeunes années, il en parle même souvent dans ses textes et ne mâche pas ses mots sur lui. Du moins c’était jusqu’à ce que son père réapparaisse soudainement dans sa vie pour renouer des liens et montrer qu’il regrettait de ne pas pouvoir profiter de ses millions son fils. C’est mignon. Du coup maintenant ils sont potes. Enfin ils sont père et fils.

Crédits photo (CC BY 2.0) : The Come Up Show

4. Matthew Knowles père de Beyoncé Knowles

Il pourrait être dans la liste des parents de stars qui ont arnaqué leurs enfants et ça vous donne déjà une idée du genre de trucs que peut faire le monsieur. La gigastar avait décidé de le virer de son rôle de manager en 2011 parce qu’elle le suspectait de lui voler de l’argent, la confiance règne.

Crédits photo (CC BY 3.0) : Sassy

5. Marshall Bruce Mathers père d'Eminem

Concernant les rapports avec son père le rappeur a déjà expliqué à plusieurs reprises qu’en plus d’être violent les rares années où il a vécu avec, il n’a jamais répondu à aucun de ses courriers ni même tenté d’entrer en contact avec lui pendant toute son enfance. Il a quand même tenté bien plus tard de lui expliquer sa version des faits dans un courrier où il accusait la mère de tous les maux mais Eminem n’en a pas eu grand chose a faire puisqu’il a quand même sorti plusieurs titres où il n’y allait pas de main morte sur son paternel. Bon après c’est un peu une habitude chez lui comme vous pouvez le voir avec les célébrités insultées par Eminem.

Crédits photo (CC BY 2.0) : DOD News Features

6. Jamie Spears père de Britney Spears

S’il y a encore plein de trucs que vous ignorez sur Britney Spears, vous n’êtes probablement pas sans savoir que son père avait la mainmise jusqu’à très récemment sur la fortune de sa fille (de 2008 à 2021 quand même). Il l’a aussi faite interner contre son gré et a controlé sa vie de manière générale pendant plus d’une décennie en se montrant tyrannique, violent et très envahissant.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Glenn Francis

7. Joseph Jackson père de la fratrie Jackson

Vous connaissez probablement l’histoire du père de la fratrie Jackson qui battait ses enfants avec une ceinture, les obligeait à répéter constamment, les privait de leur enfance et d’amusements et se conduisait comme un véritable tyran. Questionné sur ce sujet dans une interview en 2010 il a déclaré « je ne regrette rien », ce qui ne redore pas son blason.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

8. Mark Evans père d'Adele

Le père de la chanteuse a déserté quand elle avait trois ans et du coup elle n’a jamais eu beaucoup d’amour pour lui. Après le début de sa renommée il est revenu (c’est marrant chez les pères de gens célèbres cette façon de revenir) puis a parlé d’elle à la presse alors qu’elle l’en avait formellement défendu. Du coup ils ne se sont plus vraiment reparlé et elle a déclaré lors d’une cérémonie des Grammys en parlant de son manager Jonathan Dickins « je t’aime comme mon père. Enfin je n’aime pas mon père. Je t’aime comme je devrais aimer mon père. » Ça donne le ton.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Marc E.

9. Kit Culkin père de Macaulay Culkin

L’inoubliable visage enfantin des années 90 ne s’entend plus avec son père depuis de nombreuses années. Suite au divorce de ses parents en 1994, il s’est carrément émancipé jusqu’à ne plus vraiment adresser la parole à son paternel qui était abusif. Ce dernier a d’ailleurs déclaré un jour qu’il ne considérait pas Macaulay comme son fils. Pas ouf mais le petit gars s’en sort bien et poste même des tweets rigolos.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Matt Biddulph

10. Michael Lohan père de Lindsay Lohan

La relation entre Lindsay Lohan et son père a plus ou moins toujours été désastreuse, l’homme était alcoolique et cocaïnomane et poussait sa fille à faire carrière dès son plus jeune âge sans se montrer très sympathique. Lorsqu’elle a commencé à aller mal il a accusé sa mère et son entourage d’en être responsables sans jamais se remettre en question lui-même. Déjà arrêté pour comportement criminel comme l’agression d’une ex, Michael Lohan ne semble pas être une personne très saine.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Toglenn

Et vous, vous êtes un bon père ?

Sources : Mamas Uncut, CheatSheet, Hollywood Gossip, Ranker.