On en demande parfois trop au gens, notamment aux actrices et aux acteurs qui doivent souvent jouer des scènes qui les emmerdent. Pour s’adapter certains acteurs ont demandé à changer leur personnage ou des acteurs ont changé le scénario du film dans lequel ils jouaient, ce qui peut vite devenir compliqué pour les scénaristes. Dans le petit monde des séries TV c’est également arrivé quelques fois et on vous propose de voir ces moments où les stars ont ouvert leur bouche pour faire changer quelque chose qui ne leur semblait pas super, quitte à bousculer le scénario initialement prévu.

Cersei et Bronn dans Game of Thrones qui ne pouvaient pas apparaitre ensemble

Rarement mélanger romance et travail donne quelque chose de vraiment positif et dans le cas de Game of Thrones cela a un peu changé les plans des scénaristes. L’actrice Lena Headey (Cersei) et l’acteur Jerome Flynn (Bronn) qui s’étaient fréquentés à une époque ne devaient pas du tout se croiser pendant le tournage de la série comme l’avait décidé l’actrice, clairement elle ne voulait plus voir sa tronche. Ça a donc naturellement changé quelques scènes du roman afin de s’adapter à tout ça, même si une fois qu’on a vu les deux dernières saisons on se dit que c’était pas le pire qui pouvait être changé finalement.

Prince qui refuse de jouer avec les Kardashians dans "New Girl"

Le regretté musicien Prince devait apparaitre dans un épisode de New Girl où il jouait son propre rôle et devait organiser une grosse soirée. Dans le scénario Kris Jenner et Khloé Kardashian devaient apparaître à la soirée mais Prince a tout bonnement refusé : « elles ne seraient jamais invitées à une soirée de Prince ». Ça a foutu un peu la merde sur le plateau parce que tout ce monde là était bien présent pour tourner quand la star a refusé, vu qu’il a forcément attendu le jour du tournage pour refuser.

Le cast de "Seinfeld" a fait mourir un personnage parce qu'ils n'aimaient pas l'actrice

Dans la série Seinfeld le personnage de Susan Ross (Heidi Swedberg) n’est pas resté jusqu’à la fin du show pour la simple et bonne raison que ses collègues avaient beaucoup de mal à bosser avec elle. On ne sait pas trop si c’était vraiment à cause du jeu ou plus personnel mais Larry David, l’auteur de la série a tout simplement décidé de buter le personnage, ce qui a réglé le problème (vu qu’après elle ne venait plus trop trop sur le plateau). Bonne ambiance.

John Krasinski a refusé que le personnage de Jim trompe Pam dans "The Office"

Ceux qui ont vu The Office savent que Jim et Pam restent le meilleur couple de télévision de toute l’histoire (on veut rien entendre). Mais le créateur de la série avait voulu amener un ton dramatique dans leur relation à un certain moment où Jim devait tromper sa moitié. L’acteur a lu le scénario et est directement aller trouver le scénariste pour lui dire qu’il refusait catégoriquement de tourner cette scène et que ça défonçait toute l’histoire du couple (et il avait raison). Du coup le créateur a cédé à sa demande et on a eu la version qu’on connait tous.

La scène des crachats dans Sex Education

Les deux personnages d’Adam et Eric qui vivent une histoire parfois compliquée dans la série Sex Education devaient avoir une scène pour le moins particulière que les deux acteurs ont refusé de tourner. Et en même temps ils devaient se cracher dessus, ce qui n’est pas très covid déjà, mais en plus pas forcément super sympa comme activité par rapport au kayak par exemple. Du coup ils ont dit non et la production n’a pas insisté parce que c’était assez chelou comme scène finalement.

La scène torse nu de "Riverdale"

Dans la saison 4 de Riverdale il y a une scène dans laquelle quatre personnages devaient se retrouver devant un feu de camp en pleine nuit à moitié habillés. Sauf que Cole Sprouse ne voulait pas se mettre torse nu vu qu’il faisait très froid, donc l’équipe a commencé à improviser en créant une « nouvelle » histoire pour justifier son absence de la scène qui en fait est devenue la grosse intrigue de la saison 4. Un peu relou le gars.

Les nuances du personnage de Billy dans "Stranger Things"

Parfois les créateurs de Stranger Things forcent des enfants à s’embrasser même s’ils sont mal à l’aise et d’autres fois il écoutent un peu plus leurs acteurs. Dacre Montgommery, l’acteur qui joue le « méchant » Billy avait demandé à ce qu’on créé des scènes qui humanisaient un peu son personnage, pour prouver que tout le monde n’est pas uniquement bon ou mauvais. Grâce à sa demande les frères Duffer ont écrit deux scènes pour donner un peu d’épaisseur au personnage : une avec son père violent et une plus touchante avec sa mère, ce qui amenait un regard différent sur ce mec qui reste assez détestable.

Leonard Nimoy qui a inventé la prise vulcaine dans un épisode de "Star Trek"

C’est un tout petit détail mais qui est resté un truc culte pour les fans. Dans un épisode Mr Spock devait réussir à neutraliser temporairement le capitaine Kirk, il était donc prévu qu’il lui tire dessus avec un « phaser », une arme qui fait tomber la cible dans les vapes. Mais la scène semblait trop violente pour le personnage de Spock d’après l’acteur, il a donc décidé d’inventer un genre de prise des doigts sur l’épaule pour endormir une personne qui est devenue totalement culte et a été repris maintes et maintes fois, genre au mariage de mon frère.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Et sinon on a les acteurs de série qui jouent le plus mal, faut être honnête, des fois c’est tellement navrant que certains acteurs sont remplacés dans les séries, vu que les spectateurs saignent des yeux et des oreilles quand ils voient une scène avec eux.

Sources : Mercury News, BuzzFeed, TooFab, ScreenRant, Nicki Swift, Ny Post, Insider, Friendly Space Ninja.