obamania.jpg
Ok l'investiture du nouveau monsieur propre des USA, Mister O, ça devrait être plus sympa que les deux dernières. Et même s'il est venu en train depuis Chicago, on va dire que le suspens restera très limité. Et que globalement on connait déjà la fin, "so help me God". Alors il pourrait se passer quoi à Washington today pour que ça déconne un peu ?

  1. Il ne vient pas: pas envie, pris une cuite la veille, j'le sens pas
  2. Il ouvre sa chemise et dévoile son habit de superman: pusique tout le monde croit qu'il est réellement Superman, autant qu'il en profite à fond pour se la péter
  3. Il organise un Grand bal à Washington: le nouveau président arrive sur la musique de la compagnie créole avec son T-shirt Obasmaqué. Ohé, ohé.
  4. Kiefer Sutherland, alias Jack bauer, fait des parties des invités et sème la panique: en le voyant tous les invités croient à l'attentat et se barre en hurlant.
  5. Il nous fait le coup de l'investiture Scoubidou: Obama retire son masque et tout le monde crie "ah c'était donc toi !"
  6. Deubleyou Bush refuse de partir et squatte la scène: et menace de faire péter la bombe nucléaire si on ne fait pas ajouter à la constitution qu'il n'est pas alcoolique
  7. Miss Dominique monte sur scène avec Stevie Wonder: quoi, elle est pas black peut-etre ?
  8. Obama annonce qu'il se retire pour tenter une carrière de joueur NBA: son rêve de gosse qu'il dit
  9. Il refuse de jurer sur la Bible: parce que quand même, faudrait pas déconner.
  10. Nelson Mandela, invité de dernière minute, chante à tue-tête avec Obama une chanson de Bob Marley en levant un poing ganté au ciel: black powa.

Et vous, vous voyez quoi pour rendre tout ça plus un peu festif ?